• Andy - Animation 2D marche et course

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:27

    Ho c'est super cool! :D

    C'est un tamanoir? x)

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 17:47

        Un tamanoir ?

        Plus d'explications sur le perso ici ^^

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:30

        C'est ça comme animal x)

        Il est adorable! ;-; Et l'animation est super bien faite! C'est fluide et ça fait pas brouillon!

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:54

        Ah, moi j'appelle ça un fourmillier :')

        Heee non ce n'est pas un tamanoir. C'était plus une aspiration du style les pipettes d'encre

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:27

        Ha oui c'est vrai que ça peut avoir les deux noms x')

        D'accord! ^^ En tout cas son design est cool et original! :)

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:41

        Merci :D

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:37

    Il fait très cartoon, dans les tons de Mickey (donc c'est très réussit) mais plus comme ceux de l'époque, c'est drôlement sympa! :) Ce petit Andy me rendrait presque nostalgique.

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 17:47

        Ah oui moi j'adore le style des vieux cartoons, je voulais justement faire ce style là à peu près x)

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:56

    J'aime beaucoup ce genre là (pas pour rien que même encore aujourd'hui je suis un fana de tex avery, looney tuunes, oggy et les cafards et j'en passe...) C'est tout bête comme truc mais drôlement chouette! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :