• Animation d'un "blob"

     Voici quelques animations d'un "blob" pour mon stage. Je peux juste vous dire que cette petite chose sera intégrée dans un jeu qui sortira sûrement en Janvier (sur Switch). Blbllblb

    Animation d'un "blop"

    Animation d'un "blop"

    Animation d'un "blop"

    Animation d'un "blop"

    « Weline et tous les hérosAnimation de Morice qui danse ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 23:40

    Oh c'est trop cool ! Tu utilises quel logiciel pour faire des animations ?

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:09

        Photoshop :') car j'ai que Photoshop sur le PC à mon boulot, j'ai pas Premiere Pro, ni After effect, ni TV paint etc xD juste photoshop 

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:09

        Mais heureusement, mon collègue a tout sur son PC, du coup il s'occupe du montage des cinématiques, de mettre les ombres au sol, de faire des effets de vitesse etc. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :