• Animation marche Maximilien

    Petite marche de Maximilien, un perso que j'ai créé y'a deux-trois semaines, durant les vacs. Je pense que ça sera un autre projet mais plus style "petites BD" ou comics strips en quelques cases. Je posterais des dessins de cet univers et des personnages dès que j'aurais trouvé un nom pour ce petit projet.

    Bon en vrai, cette marche c'était pour un devoir d'école. J'ai mis 5h aujourd'hui à la faire (à rendre pour demain). J'ai pas pu la faire hier car c'était mon anniversaire :') Du coup j'ai pris une référence connue pour la marche pour aller plus vite (faut être efficace !) d'où l'impression de ces grands pas. Pouic Pouic !

     

    Animation marche Maximilien

    « Character design : le chat Character Design : Le chien »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:09

    J'ai vu des artistes bédéastes qui ont réalisé des BD sur le net, où une partie des images sont animées, c'est vraiment sympa comme concept.

      • Mardi 1er Mai 2018 à 18:27

        Les webcomic de GamerCat y'a des passages qui sont animés ouais ^^ 

    2
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:17

    C'est top ça:D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :