• Auguste et Pokemon

    Hier, c'était l'anniversaire à mon frère aîné (30 ans) ! Je l'ai dessiné avec son léviator, son dracaufeu et son noctali !

     

    Puis en arrière plan, je suis en train de pêcher avec mon grodoudou et mon sharpedo. Il y a aussi mon deuxième frère avec son ectoplasma et son pharamp. Il y a un miaouss qui fait un p'tit pâté de sable (avec un magnéti, qui a été coupé par la photo

     

    Auguste et Pokemon

    « Esprit des roncesEcho, le fidèle bras droit de Boxy »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:52

    waw, c'est un beau cadeau d'anniversaire, vraiment magnifique **

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 16:57

        Il l'a adoré :D

        Sauf qu'il m'a reproché d'avoir encore fait son dracolosse en tout petit en arrière plan xD

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:02

    Leviator chromatique toujours aussi classe. o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :