• Concept art & Character design Grant - Héritage

    Un croquis colorisé rapidement sur tablette, pour le projet jeu video de fin d'année, Héritage + une planche de character design d'un personnage secondaire, Grant.

     

     

    « Concept art environnement "Héritage"Affiche Héritage »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 00:10

    C'EST UN DOBERMAN ! Ou alors je fantasme juste parce qu'on voit un bout d'oreille pointue noire et feu °^°. J'AIME les doberman, voilà, c'est tout.

    Le croquis est vraiment sympa, ça fait un peu ambiance spin-off "Pique-nique sur fond d'Apocalypse" XD

      • Samedi 7 Avril 2018 à 23:51

        OUI c'est bien un doberman ! En fait le design a été fait par un gars de mon groupe (avant qu'il ne quitte l'école et le projet du coup), et j'ai redessiné son personnage et mit les couleurs pour le mettre dans le jeu. Il l'a appelé Grant du coup quand je lui ai montré son doberman refait.

        J'approuve le pique nique xD

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 00:24

    C'est choupii! Et Grant respire la classe!

      • Mardi 1er Mai 2018 à 18:16

        Merci xD Grant ce n'est pas moi qui ait créé le personnage mais un camarade (qui a quitté le projet et le groupe), je n'ai fait que le redessiner. 

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:07

    J'aime bien ! Le style et le coup de crayon. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :