• Dawn of Gods

    Dawn of Gods (l'Aube des Dieux) est un projet de webcomic que je compte faire quand j'aurais du temps, sur un univers fantastique, et un peu sombre. Le sujet traitera en particulier la famille et l'importance de l'enfance. Ici, on pourra voir ma mascotte de blog, Milo Ketza, en tant que personnage important de l'histoire. Je cherche encore des idées de noms, de personnages, de lieux... mais je pense tenir une histoire assez intéressante pour en faire des petites planches de BD. Un petit résumé :

    Dans un monde sombre où les sorciers et sorcières sont réprimés et exploités par les humains sans pouvoirs, nous suivrons l'histoire d'Aurore (25 ans), une puissante sorcière qui a perdue sa mère et qui part à la recherche de son père disparu depuis 18 ans. Aurore est violente et perdue. Elle est renfermée et ses deux seuls amis fiables sont deux chats qui parlent. Jusqu'au jour où elle va trouver un étrange bébé abandonné : un bébé qui ressemble... à un lapin ! Créature insolite qui a des crises d'angoisses et qui semble être victime de mauvais sorts, Aurore le ramène chez elle et le nomme Many. Cependant, cette rencontre va mener la sorcière dans une affaire plus grande que sa simple quête de départ et de nombreuses personnes semblent convoiter le petit Many. Elle va également rencontrer dans son périple Maximilien, une créature céleste, qui s’identifie comme étant être un agent du dieu des jouets et de l'enfance...

     

  • Et voici une autre avalanche de dessins ou même de recherches sur le projet. J'évite de spoil trop. J'ai mis également deux autres personnages (dont une recherche) : Ellie et Sly Luku. J'évite de dire qui ils sont vraiment. J'ai même enlever une bulle de dialogue d'Ellie quand elle parle avec Sly Luku xD Sinon ça en dirait beaucoup trop ! Ellie est une sorcière. Sly Luku.... il est juste sournois et intenable. Normal après tout, c'est un dieu (mais je ne dirais pas de quoi. Blblblblbl). Notez que Many est beaucoup trop mignon sur sa boule de gym ! Et avec sa tête de derp quand il mange.

     

      

     

    Dawn of Gods - Dessins part 2


    votre commentaire
  •  J'ai une nouvelle histoire en tête. Mais contrairement à Agnis et Noam, je ne veux pas faire un manga de fou. Je pense plutôt à un webcomic, que je ferais quand j'aurais du temps. J'ai fait ces dessins y'a un petit moment, mais je n'avais pas encore de nom pour le projet, alors j'ai préféré attendre avant de vous poster ces petites planches. :)

    Le résumé de l'univers et de l'histoire est au début de la rubrique Dawn of Gods (dans Projets).

    Voici donc petit Many, Aurore, et le fameux agent du dieu de l'enfance et des jouets, Maximilien. Aurore a deux chats qui parle, dont un avec un sale caractère mais qui est drôle, et l'autre qui joue les grognons mais qui est assez protecteur envers Aurore et petit Many . Pour l'instant je n'ai fait qu'un siamois, et pour le deuxième chat, j'ai pensé à un gros chat avec un nez un peu écrasé, mais je n'ai pas encore de noms pour les chats ! Si vous avez des idées, je suis toute ouïe !

    Alors ce n'est pas un vrai spoil, mais Maximilien est un sensible, et on le verra dès le début de l'histoire. Aurore va l'apprécier, et Maxi... ben il craque complètement ahah. C'est le mec drôle de l'histoire. Il "ressemble" à un ours, mais les ours n'existent pas dans le monde céleste (ou du moins, ça porte un autre nom). Le dieu de l'enfance et des jouets fabrique des jouets qui ressemblent à des animaux terriens (ou autres), car il connait et sait ce qu'est un ours ou un lapin. Mais ces agents, non. Aurore ou même les autres terriens ont donc cette tendance à dire que Maximilien ressemble à un ours à cause de ses oreilles ou même à un chien à cause de la forme de ses joues. En fait, Maximilien n'a pas l'apparence d'un animal en particulier

    Dawn of gods - Dessins part 1 

    Maximilien annonce à ses autres collègues des cieux qu'il part sur Terre, mais avec une autre équipe entièrement composé par des jouets vivants, créés par le dieu des jouets en personne (la chance, ils ont l'air timbrés ! Surtout la lapine !). Ses deux collègues tirent toujours des têtes bizarres.

    Dawn of gods - Dessins part 1

     

    Bon, allez, une petite animation 2D en bonus d'une marche (bon... Maxi ne marche pas du tout comme ça x'D c'était pour un devoir d'école et j'ai pris Maximilien comme cobaye. En plus j'ai pris des références hypers connues pour cette animation, car j'avais pas le temps.)


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique