• Début de l'Inktober !

     Salut Salut !!

     

    Je me lance pour la première fois dans le challenge d'Inktober ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un challenge proposé par un illustrateur, Jake Parker, en 2009, où chaque jour du mois d'Octobre, on doit faire un dessin à l'encre (encre de chine, stylo bic ou stylo à encre...) et le poster sur un réseau social ! Je me suis lancée donc dans ce challenge, et j'avoue que c'est un peu hard des fois quand on passe son temps à gamer et qu'on dessine que durant les cours ou les pauses :') Mais je vais tenter de tenir le coup è_é

    Est ce que d'autres gens parmi vous participe à ce défi de dessinateur ? :)) En tout cas, voici mes premiers dessins d'Inktober !

     Sinon, ce nouveau blog a déjà un mois et quatre jours ! Ça passe vite ! :D

     

     

      

       

    « Echo, le fidèle bras droit de BoxyInktober du 6 au 13 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:45

    Ohh c'est magnifique :D Je pense que je vais essayer pour moi même parce que je suis franchement pas une pro en dessin (surtout tradi mdr) mais ça a l'air sympa :3

    (et aussi je voyais "inktober" partout sans comprendre, du coup merci pour l'expliquation ! :'D)

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:56

        Si tu tentes maintenant, tu as deja 5 dessins à rattraper xD Sinon ça sera pas trop un inktober :P

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:45

    haha, je vais essayer quand même, il y a un début à tout :')

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 23:09

    J'adore le 2 et le 4 ! ^^

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 21:34

        Le 4eme c'est celui qui a eu le plus de succès pour le moment, jusqu'à aujourd'hui, sur facebook x)

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:40

        Edit : le 1 et le 4 ^^

        J'aime bien le 2, j'adore le 4 mais le 1 est le meilleur :)

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:08

        Ah le 1 ... xD il a pas eu de succès sur fb lui par contre :( 2 likes

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 17:50

        Mais c'est honteux ! C'est super classe le haut-de-forme !

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:47

    Oh, c'est chouette ^^ J"aime beaucoup le 4 :)

    J'ai découvert l'inktober il y a deux jours, du coup je ne vais pas participer (et puis mes partiels commence la semaine prochaine, donc j'ai plus trop le temps. Et il faut que je me prépare pour le NaNo, puisque j'aimerais bien le refaire cette année :))

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 21:35

        Le 4e, a eu beaucoup de succès sur ma page fb x)

        Ah mince, dommage ^^ Je t'avoue que c'est hard de dessiner tous les jours en vrai U.U Enfin de faire un dessin par jour, et pas de continuer un dessin sur plusieurs jours xD

        NaNo, keskecé ? :D

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 21:48

        J'imagine bien que ça doit être hard ><

        C'est sur le mois de novembre, il faut écrire un roman d'au minimum 50000 mots en un mois (et ça aussi, c'est hard. Faut avoir de la motivation et du temps ^^)

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 21:58

        Quand j'étais en 3eme, j'avais commencé à écrire un roman, je crois que je dois avoir entre 190 et 230 pages, mais j'ai arrêté car j'ai trop de problèmes de vocabulaire x) Je pense que ton truc ça va ^^etre surtout chiant de compter les mots xDDD Moi j'ai pleins d'idées si tu veux, si t'en n'as pas, ahaha, des histoires déjà toutes construites mais que j'ai jamais eu le courage d'en faire des BD ou des "romans"

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 22:55

        Tu sais, sur Word, tu vas dans "stats" tu as le nombre de mots xD

        Honnêtement, c'est pas impossible, mais faut se dire que c'est 1666 mots par jours, donc pour moi ça fait 1,5h d'écriture tous les jours pendant un mois. C'est pas infaisable, mais ça pompe pas mal d'énergie quand même.

        Je comprends ^^ T'inquiète, des scénarios/histoires imaginés mais jamais écrits j'en ai des tonnes ^^ (j'en ai même trop...)

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:36

    Sublimes tous ces dessins !

    Je ne sais pas pourquoi mais les deux premiers me font penser au personnage dans le clip d'animation de Mystery Skulls ^^

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:11

        Figure toi que cette animation avec ce personnage de Lewis, je l'ai découvert y'a genre une semaine xD Mais avant de le connaître j'avais déjà des "croquis" d'un squelette sans cou :o J'en ai fais un à l'arrache là pour l'inktober, mais j'en ai un en tête méga badass mais je l'ai pas encore dessiné. Mais ouais sinon j'avoue que le perso de Mystery Skulls est vraiment cool !

    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 23:52

    Le cheval est magnifique... Je crois que je suis amoureuse...

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 18:58

        Ah oui ? x) c'est drôle car c'est un des inktobers qui a le moins de succès :S

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 19:07

        Sérieux ? Bah... Je dois être bizarre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :