• Des amis en chibis

    Salut tout le monde !

     

    Je sais, ça fait un bon moment d'absence, mais je suis actuellement de faire pleins d'autres dessins (et de gamer) au tradi, je vous les montrerais quand je pourrais les scanner ou les prendre en photo (en bonne qualité).

    Pour le moment, voici quelques chibis de mes amis de classe, à savoir que nous avons tous nos petits perso de l'univers de Batman (Alfred, Batgirl, Batman, Robin et Killer Croc -moi-), des délires un peu chelou (comment faire des JOLIS cailloux en 3D, LA  QUESTION que moi et une de mes amies n'arrêtons pas de poser au prof) etc. Les voilà :

     A commencer par les deux perturbateurs de la classe qui sont derrière moi. Le Batman de la classe et son fidèle Alfred (version fille). Quand l'un n'est pas là, tout est calme. Quand ils sont ensemble, on a le droit à des imitations de Batman avec sa voix grave "Je suis la nuit" (parfois même en japonais), ou encore de The Mask "Catarina ! Catarina ! Tcheck Tcheck Ha-Ha-Ha !!". Et parfois des chamailleries.

     

    Une amie qui adore les cochons, les chèvres, le rose, les licornes et les gâteaux en forme de Totoro etc.

     

    Les FAMEUX CAILLOUX !!

     

     

    « Les esprits de Milo KetzaSous la couette, en hiver »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:55

    Vu comme ça tes potes ont l'air géniaux! xD

      • Mardi 21 Mars 2017 à 23:11

        Oui enfin, après ça dépend des jours :') 

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:23

    Ah? Vous vous chamaillez souvent?

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 15:20

        Non par forcément, mais actuellement je crois qu'il y a comme un froid entre moi et deux de mes amies (les deux derniers chibis). Je crois que j'ai toujours du mal à comprendre mes amies filles ^^'

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:22

    Normal! D: Les filles sont trop compliquées! Il à dû se passer quelque chose qui les ont vexées, essaie la communication..? (tu leur parle chacune leur tour à part pour comprendre, et ensuite tu essaies de résoudre le problème?)

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 20:00

        Oui je crois savoir ce qui les ont vexés. Ou plutôt j'ai vexée l'une et l'autre suit toujours sa pote. Mais le pire c'est que je visais même pas elle, elle a mal compris. Et elle a toujours raison. Enfin bref, j'ai pas a communiquer avec les autres pour ce genre de conneries quand j'ai masses de problèmes familiaux (et elles savent bien, donc elles n'ont pas besoin d'en rajouter). J'ai essayé de leur parler normalement, mais bon. je sens que y'a pas trop de communication. Tant pis pour elle hein, j'vais pas changer pour leurs beaux yeux non plus

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:08

    Arf, buté comme pas possible. ^^' En effet, inutile de t'embêter avec ça, si elles veulent faire leur mauvaise tête plutôt que faire la paix (surtout si c'est pour peu de choses), c'est leur problème. Bon courage à toi en tout cas! o/

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 20:17

        Exactement, pas envie de me prendre la tête en ce moment perso.

        OH tu viens de m'y faire penser ! J'ai littéralement oublié ta commande ! Je vais essayé de te la faire demain ! (j'ai pas cours cette semaine)

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:21

    Surtout pour des broutilles. Honnêtement, je suis du genre à culpabiliser facilement, mais il ne faut pas pousser le bouchon non plus.

    Arf, c'est vrai; xD Ne t'inquiète pas pour ça, tu l'as dis toi même, tu as des trucs plus important à gérer. (oh, quelques petites vacances? profite bien!)

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 11:17

        Moi je suis du genre à m'énerver vite quand quelque chose dans ce genre persiste ^^'

        J'ai cours une semaine sur deux, comme d'hab quoi, et semaine stage, mais vu que j'ai pas de stage, ben je suis chez moi

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 13:41

    Haha, sois zen!

    Oh, d'accord. Bé, ça fait un peu vacances, non? :') (d'ailleurs il ne vont pas t'embêter pour que tu en trouves un même durant cette semaine?)

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 16:49

        Bof ^^' je dois bosser mon projet perso de mon jeu mais j'y arrive pas. (Non, ils s'en battes les couilles.... On nous aide même pas pour trouver un stage. Depuis Septembre j'en ai pas)

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:52

    Manque de motivation..? (arf, ça c'est du sérieux... ô_o enfin, au moins tu pourras toujours en profiter pour bosser sur ce que tu veux!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :