• Des costumes de moutons

    Le deuxième et le troisième dessin ont été réalisés sur Photoshop. Le premier est mon tout premier gros dessin sur CSP, dont j'ai acheté la licence il y 2 mois. (Les bouclettes du costume de mouton m'ont prit ENORMEMENT de temps). J'aime beaucoup cet aspect de "déguisement" de la part d'un animal ou d'une créature insolite/dangereuse. J'ai également un tatouage d'un monstre loup avec plusieurs yeux, qui porte une cape imitation mouton sur mon avant bras. ^^

    « Croquis animaux (taureaux, vautours, canidés)Le pleins de BD et de nouveaux dessins ! (23HBD, chap 5 et 6 de Devitae...) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :