• Des gens très bizarres

    Il y a deux mois j'ai déménagé avec ma mère dans un parc, dans la maison de la conciergerie. On est les seules à habiter dans le parc, avec les quelques chevreuils sauvages. Sauf que.... ce parc est fermé au public depuis un an. Mais il y a tout de même des curieux, des gens bizarres qui se mettent sur la pointe des pieds en espérant voir les chevreuils. Depuis, je me méfie quand je vais mettre mon linge dans le verger ^^'

     

    « Noam, la BD est en marche !Mr.Eddy »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:09

    Je suis morte de rire xDD

    C'est super bien *-* (la bd)

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 18:02

        Merci xD j'ai noté sur un petit carnet tous les comics strips que je dois faire, avec tous les trucs cheloues qui m'arrivent, j'en ai un paquet à faire :')

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:43

    ça doit être cool d'habiter dans un parc avec des chevreuils ^^

    Par contre ça n'a pas l'air d'être ça niveau intimité XD Vous de pouvez pas mettre un panneau "propriété privé" ?

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 18:05

        Ouais, y'a des chevreuils (y'en a toujours un ou deux qui sont dans le verger le matin ou le soir et à chaque fois que je promène le chien je les croise), y'a des lapins, des écureuils (j'en ai vu un ce matin) et aussi... des serpents (on en a vu un de plus d'un mètre hier pour la première fois ^^')

        Non on peux pas, car le parc en fait, c'est le parc de l'observatoire de Floirac. le cnrs a vendu ce parc à l'université, mais ils ne sont pas encore totalement propriétaire du parc. Le cnrs a déménagé à Talence, du coup y'a plus personne dans le parc, que ce soit les maisons des chercheurs ou les batiments scientifiques. Sauf ma mère et moi xD on fait la ptite ronde le soir et tout.

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:26

        C'est plutôt sympa comme endroit :) Même avec les serpents ^^

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:34

    Je suis pliée XD haha ! J'espère que c'était la première fois que ça t'arrive, sinon ça donne pas du tout envie d'aller étendre le linge x) (déjà qu'à la base c'est pas ce qu'on a envie de faire en premier...)

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 18:08

        Oui heureusement ça ne s'est pas reproduis, mais y'a eu pleins d'autres trucs graves bizarres quand même sur les batiments scientifiques du parc, y'a eu du vandalisme et tout, mais que des trucs de malades !

        Genre  une fois, un matin, les flics sont venu au portail du parc pour qu'on leur ouvre. En fait ils ont surpris un mec jeter quelque chose au dessus du mur, dans le parc. Ils pensaient que c'était de la drogue. Ils ont poursuivis le mec et tout. Ils l'ont chopé, et ils voulaient entrer dans le parc pour retrouver ce que le gars avait jeté. Il avait jeté un bip de portail U.U

        Ah oui et aussi hier on a croisé un serpent de plus d'un mètre. Bref, il se passe TOUT le temps des trucs xD J'ai une liste de BD à faire

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 22:13

    toutes tes planches sont tellement drôles x)

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 18:08

        Héhé merci :D j'en ai pleins d'autres à faire dans le même genre xD

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 18:58

        j'ai super hâte de voir les voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :