• Des squelettes, des plantes et des lapins

    Après Inktober, j'ai plus rien dessiné dans mon petit carnet. Je l'ai repris un peu en février/mars, puis j'ai dessiné un super beau dessin avec un squelette rockeur beau gosse et une plante grave stylée qui mange UNE PIZZA (t'en verras jamais des plantes comme ça !). J'ai continué cet univers avec les squelettes, plantes, esprits, étout étout, du coup j'ai réfléchis aux noms y'a peu. J'ai même fait des fiches persos !

    Donc la plante = Morice. Et le squelette rockeur beau gosse trop cool je l'ai appelé Marius. Je sais pas, c'était soit Marcus ou Marius. Puis sur Facebook, le peuple a voté Marius. Donc Marius ! 

     

    « Sous la couette, en hiverGöran et les plantes »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:49

    Tes plantes carnivores ont l'air tellement sympathiques xD Je suis sûre que taper la discut' à Morice est absolument sans danger xD C'est drôle, mais la petite à droite me fait penser à un (très) méchant chétiflor ^^

    Sinon, avec tous les détails que tu mets, ça te prend combien de temps à finir d'encrer un dessin ?

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 11:41

        Mais oui t'as vu ! J'veux prendre l'apéro avec Morice ! Il parlera son langage plante "Agbouagragrrrouaaablvlvlv" :'D (je l'imagine bien parler comme ça. Ou un peu farçon Krokmou dans Dragons quand il boude Arold) Et ouais la plante de droite c'est un chétiflor diabolique xD Je l'ai appelé Loki car j'aime bien ce nom, puis il a un peu le même type de caractère que le Loki qu'on connait. C'est un jaloux En revanche j'ai toujours pas trouvé de nom pour cet univers. Je le développe de plus en plus mais toujours pas trouvé de nom :')

        Je sais pas trop. Je regarde pas trop le temps en fait. Quand j'arrive à l'école, j'arrive 1h40 en avance et du coup j'attend l'ouverture de l'école en dessinant dans les couloirs de l'établissement (c'est un batiment ecosystème avec pleins de sociétés de com, d'inforgraphie, de deign et de web, et on est ensemble dans les locaux). Du coup je gribouille le matin, des fois je réfléchis, des fois je suis obligé de bouger toutes les deux min car la lumière automatique du couloir s'éteint xD Puis des fois lors des pauses de 10 min à 10h30 et 15h30 j'ai le temps de faire quelques traits. A l'heure de manger des fois je vais dans la classe et j'encre pendant 1h ou 30 min si je suis pas absorbée par facebook xDD Mais généralement du coup, à la fin de la semaine j'ai fais un ou deux dessins (ça dépend si ils ont bcp de détails).

        Pour le magicien, je l'ai crayonné dans le train, puis je l'ai encré et colorié pendant 2 p'tites heures quand j'étais posée chez mon frère. Bref, ça dépend vraiment. Des fois je fais des pauses quand quelqu'un me parle. Du coup je compte pas trop, ça s'étale surtout sur une semaine de cours. Je dessine pas trop chez moi. Et toi ? Tu met cb de temps généralement sur un dessin ?

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 13:25

        Attend, je suis sûre que l'on peut avoir des discussions philosophiques palpitantes sur les droits des plantes, l'horreur de la condition des plantes en pot et le fait que le végétarisme c'est mauvais pour la santé xD

        Loki le chétiflor diabolique xD Alors lui, je rêverais de le rencontrer ^^

        Je sais ce que c'est, moi non plus je n'ai pas de nom pour mon univers. En général je n'ai même pas de nom pour mes personnages, alors bon...

        Tu dessines beaucoup, quand même ^^ Moi c'est plutôt l'inverse, je dessine chez moi (et en cours xD), mais pendant mes heures de pauses je bosses plutôt mes cours, je fais mes devoirs, je révise, tout ça.

        Ça dépend beaucoup. Pour mes croquis, ça oscille entre 5 et 30 minutes, pour mes vrais dessins sur tablette, c'est plutôt une trentaine d'heures, étalée sur parfois plusieurs mois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :