• Dieux et entités

    Une série d'illustrations en noir et blanc faits sur Clip Studio Paint. Pour m'habituer à mes nouveaux brush, j'ai fait mes premières illus sur CSP en noir et blanc.

     

     

    J'ai fait un dessin pour un challenge d'un salon discord ("L'Auberge") sur le thème de l'Enfance, j'ai créé un "Dieu Enfant" avec une petite histoire. Je vous présente Harahel, une entité vivant dans une autre dimension.

     

    Harahel est le fruit de l'union entre Olgath, une entité des abysses et de Sariel, une entité du ciel. Il est né dans la mer durant une étrange et sombre nuit. Alors que le reflet des étoiles brillaient sur l'eau, une grande lune noire triomphait dans le ciel, apportant son lot de chaos. Ayant un grand rapport avec le temps, la lune noire donna a Harahel une éternelle apparence d'enfant. Cet environnement fit de ce "Dieu Enfant" un être mélancolique, solitaire, calme et silencieux, parcourant les mers et les océans, entre les abysses et les étoiles.

    « Illustration en collaboration sur Drawpile - Princesse MononokeCroquis animaux (taureaux, vautours, canidés) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:00

    J'adore l'ambiance de ces illustrations !

    La petite histoire d'Harahel est très sympa aussi ^^

      • Dimanche 29 Août 2021 à 14:34

        Merci ! Moi aussi, j'aimerai trop en faire d'autres, mais pour le moment, je suis à sec niveau idées ;__;

        Les nouveaux thèmes actuels du challenge de l'Auberge c'est "Enfer" et/ou "Adoration". Ce moment où tout le salon discord qui se tourne vers moi après avoir lu les sujets. Pfff, moi, qui dessine que des démons ? Le sujet idéal ? J'vois pas du touuut pourquoi, m'enfin ! (faut que je trouve une autre histoire qui peut faire les deux sujets en même temps mmnh)

      • Dimanche 29 Août 2021 à 14:50

        Plutôt sympa ces nouveaux thèmes aussi (surtout pour toi XD)

        Tu as combien de temps pour trouver et dessiner quelque chose là dessus ?

      • Dimanche 29 Août 2021 à 17:45

        Il n'y a pas encore de date de fin pour ce thème, mais me connaissant, je serai sûrement dans les premiers à poster ma participation, vu le thème ahaha. Pour le moment il y a eu qu'une seule participation (et encore, une photo de quelque chose qui a été fait y'a longtemps, et pas après l'annonce du thème donc bon...). Souvent on a un mois.

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 00:52

    ils sont stylés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :