• Doodle - Ernestia & Helios

    Je suis sur ma lancée, je m'arrête plus, j'ai envie de faire pleins de dessins sur ce projet ! C'est sûrement le pouvoir de mon nouveau carnet tout beau tout neuf, avec des feuilles bien lisses (je déteste les feuilles à grains) ! J'en profite pour travailler les expressions des personnages, sous différents angles, et aussi d'ajouter plus de détails sur les personnages robots/jouets vivants, comme par exemple des boulons, les coutures sur les côtés, ajouter plus de parties robotiques visibles, etc. 

    Voici donc Ernestia, un personnage secondaire qu'on verra pas souvent je pense, mais elle est là, c'est un agent du dieu de l'enfance et des jouets. Et Helios, qui sera bien plus présent. qui est lui même une création vivante du dieu en question. C'est un jouet qui représente un berger allemand, avec des yeux sous forme de lunettes, et des grosses dents. Il est également totalement fou. Helios a trois grands "kiff" dans sa vie : le FEU (il est pyromane), faire des crêpes (il cuisine pas mal, mais il est pas rare de le voir à 2h du matin faire des crêpes. Pourtant il ne mange pas. Il aime juste retourner les crêpes...), et enfin, sa chère et tendre petite copine, Emma, une lapine jouet, qui est aussi folle que lui. 

    A suivre !

     

    Doodle - Ernestia & Helios

    « Animation de Morice qui danse !Doodle - Emma & Jo »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre à 09:44

    J'aime beaucoup Helios ^^ Un dessin de lui en train de faire des crêpes est prévu ? x)

      • Mardi 18 Septembre à 11:26

        Ahaha ouais moi aussi je l'aime bien, surtout quand il fait ses crêpes pendant la nuit, avec du feu partout xD Oui c'est prévu ! Là, je suis en train de faire la page avec ses deux autres compagnons (dont Emma), je vais attaquer la colo ^^ je ferais Helios avec ses crêpes après avoir fini ma page actuelle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :