• Doodles - Dawn of Gods

     Whouaaa ! J'avais complètement oublié de mettre en ligne cet article ! En Novembre, après le long challenge d'Inktober, j'ai repris les personnages de mon projet Dawn of Gods pour les pousser un peu plus, sans pour autant vous spoil l'histoire. J'ai fait plutôt des petits doodles par ci, par là, pour améliorer quelques détails pour les personnages.

    Si vous avez du mal avec l'anglais, demandez moi, si jamais :D

     

    « Gortz & Brume Quelques planches de personnages - Dawn of Gods »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:09

    I love it

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:26

        :) merci

    2
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:13

    Tes personnages sont vraiment originaux et mignons, surtout le gros pingouin ! J'aime beaucoup Maximilien aussi, il est adorable lorsqu'il pleure ! ( Et non ce n'est pas du sadisme ahah ) Bref ta colo est sympa aussi ! J'ai hâte d'en voir plus sur ton projet. :)

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:52

        Merci x) Ouais le pingouin c'est un truc lambda que j'ai fait car un pote voulait que je fasse un pingouin pour la peluche géante. C'est pas un vrai perso dans l'histoire. 

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:28

    J'adore vraiment ces petites scènettes, ça donne un bon aperçu des designs et personnalités de tes personnages *^* (est-ce que tu as fait un article sur Dawn of Gods ? Que je m'instruise un peu x) )

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:24

        Oui j'en fairais plus quand j'aurais le temps ^^ Tu as le résumé ici, du projet ! C'est pas un article, c'est un bloc qui décrit la rubrique, du coup c'est verrouillé, sans la possibilité de commentaires. (mais tu peux commenter ici, si tu as des questions sur le résumé). Et en plus j'viens tout juste de publier à l'instant mes derniers dessins du projet.

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:35

        Parfait, je vais regarder ça ! ^^

    4
    Lundi 24 Décembre 2018 à 14:53

    Emma en robe de soirée! Avec Elija qui se marre comme une dinde. xD

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:25

        Ouais Elijah c'est le chat qui se fout toujours de la gueule des autres x'D mais en fait je me suis trompé, j'ai colorié que son museau en noir, c'est un siamois donc c'est tout le visage qui est noir. J'ai publié juste à l'instant une planche sur Elijah, dans un style un peu plus sérieux.

    5
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:49

    Ce n'est pas bien grave, ça lui va bien comme ça je trouve! x) Je go voir ça! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :