• Echo, le robot fou

    Je m'entraîne un peu à la tablette depuis hier. C'est vraiment pas simple de colorier et de faire une bonne line et tout.... De loin, il rend super bien, de près... Ben la line semble bizarre... Voilà Echo, un ami à Boxy. Il n'est pas aussi colérique que Boxy, en revanche il est un peu fou, détraqué voir bugué. Je pense faire un version tradi de ce robot, avec boxy. Un gros dessin.

    Sinon, le design du robot m'ait venu en revoyant des dessins de l'année dernière : deux robots que j'ai fusionné en un pour créer Echo. Il a plus de gueule déjà ce robot fou.

     

     

     

    Echo, le robot fou   Echo, le robot fou

     

    « Chibi Boxy et son chienSkyrim - un papa loup garou »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:16

    J'aime bien  , surtout le 3ème dessin

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:48

        Les deux derniers dessins datent d'il y a 2 ans, mine de rien x)

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:11

    J'aime tout de même le 3ème

    Je trouve que si ton robot de fin ( celui au digital ) aurait un carrure plus élancée ou étirée ( je ne sais pas comment expliquer ) , il serait cool ^^

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:09

        Oui évidemment ^^ Après en chibi, il est forcément tassé, mais sinon il est grand et mince. J'ai même commencé à le sculpter en 3D sur Zbrush 

        (pas fini, je galère sur certains trucs xD j'ai fais les formes générales)

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:19

    D'ailleurs j'ai vu tes travaux en 3D et c'est super balèze ce que tu fais !

    Ah oui j'aime beaucoup :)

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 20:45

        Merci :)

        j'entre en deuxième année de 3D jeux vidéo en octobre x) Du coup j'essaye de m'entraîner et de reprendre les logiciels en main, un peu avant la rentrée. Mais faire un robot sur Zbrush c'est vraiment pas simple, j'aurais peut etre du le faire sur 3DS Max U.U

        Je mettrais le rendu du robot fini sur le blog si je suis satisfaite du résultat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :