• Fanarts Pokemon, Villainous et Batim

    Ouais j'avoue que je me suis un peu lâché sur les fanarts ahaha. J'avais commencé à dessiner Girafarig/Kiriniki en décembre, mais j'ai pas eu le temps de le finir. Je viens tout juste de finir sa colo cette aprem :)

    Ensuite une petit dessin fait à l'arrache de Villainous/Batim x) Avec l'ours 5.0.5, Dr.Flug (Villainous) et Boris (Bendy and the ink machine).

    Et un sketch de 10 min de Dr.Fug avec Mimikyu de Pokemon

    « Rick La Chance & WelunePosters - Magiciens du projet "The Illusionist" »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :