• Fire Boy (redraw 2020 VS 2014)

    En feuilletant il y a une semaine mes vieux dessins j'ai retrouvé des personnages pas mal. Je me suis dis que les redessiner serait cool pour voir l'évolution. Voici un premier redraw d'un personnage fait en 2014, un garçon dragon qui pète carrément le feu !

     

     

    Le dessin pas ouf de 2014, avec un mec tout tordu, au bras et aux jambes totalement cassé, sans parler de son pied. Pas pratique pour courir...

    Fire Boy (redraw 2020 VS 2014)

    « Fantasy charactersDark Fairy »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:26

    Waw! Il est génial ce redraw! J'en ai justement fais un il y a pas si longtemps. J'aime beaucoup la flamme, c'est tout simple mais ça rend bien ^^

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:08

        Merci ! Pour la flamme j'ai regardé dans le comics Phénix, quand elle est en feu :) J'en ai un autre à faire en redraw.

        Satisfaisant de faire des redraw pour voir son évolution, pas vrai ? x)

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:38

        Ah oui pas bête ^^" il faut s'inspiré de tout! Mais tellement satisfaisant :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :