• Freezer (DBZ) - SPEEDPAINT

    Dragon Ball Z a été le premier manga que j'ai lu, quand j'étais en CM2, suivi plus tard par les Naruto, One Piece, FMA, Love Hina et les Tsubasa. C'est un ordre de lecture que j'oublierai jamais ahaha. Mais j'avoue que c'est seulement le mois dernier que je me suis mise à à lire Dragon Ball Super et..... ben je suis mitigée.

    Son Goku, par moment, je trouve qu'il frôle le gros débile. Il a toujours été naïf, mais quand même, je ne suis pas sûr d'aimer la direction qu'ils donnent au personnage.... Végéta maintenant est toujours collé au cul de Goku. Bulma a une soeur sortit de nul part (wtf ?). Picolo et compagnie, ils servent quasi plus à rien.... C'est totalement focus sur Goku et Végéta, c'est vraiment dommage. Un moment j'ai cru que le gros Boo serait mit en avant, mais ça n'a même pas duré... Le rythme est très différent de DBZ. Je trouve que celui qui a le moins changé c'est Freezer (et je  trouve son retour très drôle x'D) Quand il sourit, il a toujours ce petit air de faux-cul ahaha. Je trouve ça dommage par contre que tous les autres personnages sont devenu du second plan. A croire que dans l'univers 7, y'a que Freezer, Goku et Végéta de balèzes, ça manque un peu de diversité (à mon goût). 

    Mais bref ! Voilà un fanart de Freezer, avec son adorable petit sourire méprisant :D avec la video du speedpaint !

     

    « Ouverture Tipeee et publication chapitre 1 DevitaePanda Skull »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 23:36

    C'est sympa d'avoir la vidéo pour se rendre compte des étapes de créations ^^ En temps réel, le dessin t'a pris combien de temps ?

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 11:38

        J'ai une chaine Youtube qui est dédié aux speedpaints et animatics :) Ici. En temps réel d'après mes enregistrement à peu près 2h.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :