• Hern

    Hern, l'héroïne, Elite royale de l'Empire, et originaire de l'Ordre.

     

       Hern a été recueillie et élevée par le grand archéologue  de l'Empire, Jun Manzo. Elle a été sauvé par ce dernier d'un village en feu. Ayant grandis avec le peuple reptilien, Hern va servir King Danto et l'Empire, en entrant dans l'armée royale et en devenant une élite dans celle-ci.

    Mais des reptiliens agressifs vont massacrer des citoyens humaniens, et les tensions deviennent tendues entre l'Ordre et l'Empire. King Danto est persuadé qu'une grande menace les guettent, qu'un complot se forme pour que la guerre éclate entre les deux partis. Il va envoyer Hern en tant que représentante des impériaux pour dissuader l'Ordre de lancer des représailles ou de briser les liens commerciaux avec l'Empire. Sur sa route, elle croisera Kyren, un voleur et un escroc, qui s'amuse à harnacher des passants, tout en faisant leur poches. Elle va le prendre en piège, et l'obligeant à l'accompagner 

    L'héroïne est loyale, calme, courageuse, et c'est une battante. Elle est tourmenté par la mort et la disparition de son père adoptif, Jun Manzo, et sur les relations humaniens/reptiliens. Elle est tolérante, patiente mais elle a parfois du mal à comprendre les raisons d'une personne faisant le mal. Elle a parfois du mal à savoir si Kyren est sérieux ou pas, et quand il est honnête.

    Hern est blonde, grande, fine, musclée, avec une peau un peu bronzé. Elle porte généralement une armure spéciale, avec une ceinture bleue et une "queue" (tissus en dessous la ceinture) en tissus léger, marron. Elle a une épée, et parfois une épée à lame courbe. 

     

    Hern

    Hern

    Hern

    « Les ReptiliensKyren »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :