• "I'm..." (comics trips)

    Un petit comics strip de 6 pages avec des artistes que j'aime beaucoup et gens sympas.

    Kyeshia the Inky Dancer, la reine jaune (sur Instagram)

    Milo Ketza, le dieu de la gentillesse et des peluches (sur Instagram)

    Mister Box, le seigneur des boites (sur Instagram et Twitter)

    ET moi x'D avec mon chien... 

     

    « 2020, Mon Summary 2019 et cours de dessinsDivers personnages d'un univers fantastique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:56

    Je suis fan de la reine jaune! :D

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 17:59

        Elle est sur Instagram si tu veux voir des dessins de son avatar x) elle se dessine beaucoup avec des vêtements jaunes, c'est sa couleur préféré !

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:03

    J'ai vaguement survolé en passant par le tien aussi, récemment! C'est génial de voir ça! :D (je connais une fille qui elle, fait constamment sa perso avec la couleur verte! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :