• "I play pokemon Go everydayyyy"

    Mon frère, quand il était malade, fin décembre 2016. 

     

    "I play pokemon Go everydayyyy"

    "I play pokemon Go everydayyyy"

    "I play pokemon Go everydayyyy"

    « L'année 2017 !Du dessin digital et le plus chou des reptiliens »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:36

    xD A la vie à la mort, pokémon c'est important!

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 21:20

        J'adore pokemon de tout mon coeur mais je joue pas à pokemon go xD car pas le portable pour (ni le forfait internet)

        En plus trop la flemme de sortir 

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 21:22

    Malheureusement je n'ai jamais pu y jouer. :/ Et je ne pourrais pas avant un moment je pense. (ou sur le portable de Shyro mais bon...) Ca à l'air sympa, mais je ne pourrais pas en abuser de peur de m'en lasser. (puis quand je suis malade je dors, je ne peux pas bouger x) pls pendant deux jours)

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 12:00

        Ça peut etre sympa quand t'y joues avec des potes, histoire de faire des shasses en villes etc, mais sinon moi ça me ferait trop chier comme jeu '-' Je préfère les jeux sur PC ou sur console (chais pas ça me dérange de jouer sur portable... pour moi c'est pas fait pour ça un portable).

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 12:05

    C'est ce que je me disais aussi, mais solo ça doit vite être ennuyeux. ^^' 

    Ba, je me disais que ça n'était pas du tout mon truc et mon frangin m'a converti au castle clash sur tablette. Comme ça quand je n'étais pas sur ma ds ou sur la ps4 (si gentiment emprunté à Shyro encore une fois 8D) je pouvais m'éclater dessus un moment.

    La même. Je suis de la vieille; "je veux pas de portable tactile. Mon clapet est chiant mais très bien! D: je veux pas de ta daube i-tech pour aller sur gogole recherche parler à des teubés"

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:02

        Non mais c'est trop chiant quand on va chez orange, sosh ou free etc pour prendre un forfait ou un nouveau portable ça y'est le vendeurs c'est "aah forfait internet blablablabla aaah ce portable est cool pour jouer, t'as des applis et tout" NON JE M'EN FOUS DE TES APPLIS BORDEL JE VEUX UN PORTABLE POUR ENVOYER DES SMS et c'est TOUUUUUT ! 

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:11

    La même. La vendeuse m'avait regardé bizarrement quand j'ai demandé si il ne lui restais pas un des vieux à clapet. Ca pourrissait dans un coin donc elle m'en à trouvé un mais bon... son regard choqué m'amuseras toujours; "depuis quand les jeunes veulent pas internet?"

    Si tu veux jouer prend une console. Si tu veux lire prend un bouquin. Si tu veux internet prend un pc. Point. Un téléphone est fait pour communiquer via sms et appels, point. (sinon vive la batteries de même pas deux jours)

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:10

        Moi j'ai repris le portable de mon frère et encore, il est tactile, mais ça me stresse car les touches vibrent pas quand j'appuie sur une lettre, du coup je fais pleins de fautes de frappe G_G

        Oui non mais c'est ça, en plus lire sur une tablette ou un écran, ça te pourrit les yeux quoi xD 

    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:14

    xD haha! j'ai déjà testé sur un portable tactile aussi, je n'ai pas tenu 5 minutes. En fait le pavé tactile est utile pour écrire mais quand on a pas l'habitude... non. juste non. Pas possible d'apprécier et oui, c'est stressant.

    Je confirme, je l'ai toujours dis. Et puis, il suffit que ça bug et ça casse tout. :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :