• Une série d'illustrations en noir et blanc faits sur Clip Studio Paint. Pour m'habituer à mes nouveaux brush, j'ai fait mes premières illus sur CSP en noir et blanc.

     

     

    J'ai fait un dessin pour un challenge d'un salon discord ("L'Auberge") sur le thème de l'Enfance, j'ai créé un "Dieu Enfant" avec une petite histoire. Je vous présente Harahel, une entité vivant dans une autre dimension.

     

    Harahel est le fruit de l'union entre Olgath, une entité des abysses et de Sariel, une entité du ciel. Il est né dans la mer durant une étrange et sombre nuit. Alors que le reflet des étoiles brillaient sur l'eau, une grande lune noire triomphait dans le ciel, apportant son lot de chaos. Ayant un grand rapport avec le temps, la lune noire donna a Harahel une éternelle apparence d'enfant. Cet environnement fit de ce "Dieu Enfant" un être mélancolique, solitaire, calme et silencieux, parcourant les mers et les océans, entre les abysses et les étoiles.


    4 commentaires
  • Une autre illustration fait en live sur drawpile, sur le thème de Princesse Mononoke, avec Amigaux et une nouvelle invitée, Arwen ! Nous avons adapté nos avatars à l'univers. Environs 4-5h de live. J'ai fait une retouche finale hors live sur photoshop pour ajouter les ombres et une lumière en haut. Voici le rendu final !

    Ci dessous, la version finie, sur Drawpile, faite à 3. ▼

    Nous avons toutes les 3 fait des croquis pour choisir la composition à faire ensemble. Amigaux avait fait une composition où mon avatar panda était debout, en train de tout détruire et de poursuivre Arwen, sur le dos de la lionne à crinière. Arwen avait fait 2 compositions, une très chill avec nous trois au centre au milieu des arbres, et une où on courrait dans la forêt. Cependant, Arwen a un style très cartoon, et n'avait pas compris au début qu'on devait se rapprocher le plus possible du style du film ahaha. J'ai donc repris sa composition "chill" pour voir ce qu'elle rendait dans le style du film. Voici mon croquis en dessous.

    Illustration en collaboration sur Drawpile - Princesse Mononoke

     J'ai également fait une composition, que voici ci-dessous ▼ Mais étant donné qu'on aimait beaucoup la composition chill d'Arwen et qu'elle était l'invitée, on est plutôt partis sur son idée pour faire l'illustration sur Drawpile.

    Illustration en collaboration sur Drawpile - Princesse Mononoke


    votre commentaire
  • Une autre illustration fait en live sur drawpile, avec Amigaux (@amigaux_cllb sur instagram ^^), avec nos avatars dans le monde de Mario ! 

     

     

    En dessous, l'idée de composition au départ, d'Amigaux, que j'ai repris ensuite pour voir, avec une autre situation... Au final on a prit une autre de mes compositions pour l'illustration finale ^^

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique