• Une de mes dernières illustration !! Elle a beaucoup de signification pour moi. Elle représente une scène dans un de mes rêves, dans une salle d'attente. A droite, ma mère, au centre, moi, et à gauche un démon du nom de Bel'garuth.

    Dans mon rêve je pétais littéralement les plombs. Toutes les temporalités et les lieux dans ma vie étaient mélangés. Je me retrouvais dans la ville de mon enfance, en région parisienne, mais à mon âge actuel. La maison de mon enfance possédait l'intérieur et la disposition de mon appart actuel où je vis avec ma mère. J'allais dans mon ancien collège, mais pour mes études supérieurs, et tous étaient mélangés (je retrouvais des prof de mon collège, comme des profs de mes études supérieurs, des camarades de lycée etc). Et je pétais littéralement un plomb. Je faisais des choses que je n'aurai jamais fait normalement xD Et je voyais des choses que personnes ne voyaient. J'appelais mon chien, et un petit chien blanc que personne ne voyait sort de nul part et se met à me suivre. J'ai renvoyé chier tout le monde, j'ai carrément fuis de l'école, j'ai ESCALADE la grille de l'école, poursuivis par un pion xD suivis du ptit chien qui passe entre la grille. (je vous passe les détails)

    Je rentre chez moi, dans ma maison mais avec le même intérieur que mon appart ahaha et là je vois un démon dans ma chambre, l'air totalement paumé, qui ne sait pas pourquoi il est là et comment il est arrivé ici. Je sais pas pourquoi mais je me suis dirigé vers lui et je lui ai fait un hug :o alors que je ne suis pas du genre câlin. Et bizarrement, y'avait comme une connexion entre nous deux, on s'entend bien. Y'a comme une sorte de solitude compensée, et on est vraiment plus serein. Mon chien sentait la présence du démon et du deuxième chien, mais ne les voyait pas. Ma mère, pareil, mais elle ressentait des courants d'air chaud quand Bel'garuth passait à coté d'elle. Au final, on va voir une sorcière pour mieux comprendre la situation. C'est ce passage que le dessin illustre donc :D 

    A la fin, on se rend compte que moi et Bel'garuth sommes comme "coincés" entre deux mondes ce qui explique notre sensation de vide, et notre connexion entre nous. L'esprit canin était une sorte de guide. Après la consultation, ma mère pouvait voir le chien et le demon. On se rend donc à l'évidence qu'on doit faire avec, et qu'on va devoir vivre ensemble malgré tout ^^ 

     


    votre commentaire
  • Deux autres thèmes imposés par des streamers : cheval ailé et mouton

     


    votre commentaire
  • Sur le live d'une artiste, on m'a donné le thème "Hiver". J'ai dessiné un krampus dans une foret enneigée avec une petite fille. :)

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique