• Inktober 2018 - Jours 1 à 4

    Je suis désolé pour la qualité des photos des premiers inktober :/ En fait je fais le crayonné quand je suis au boulot, et dès que j'arrive chez moi, je fais l'encrage et l'aquarelle. Quand je prend en photo avec mon portable, dans ma chambre actuelle, je n'ai pas de plafonnier ni de fenêtre (mais un velux). Du coup les premiers sont prit en photo le soir, mais maintenant je prend toujours en photo le lendemain, quand je suis au boulot et qu'il y a une bonne luminosité :D 

    Je ne suis aucune liste, je fais au feeling, dans un univers "halloweenesque".

    « Animation de Morice qui danse !Inktober 2018 Jours 5 à 9 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:08

    C'est trop mignon ! J'adore le chien-plante carnivore XD (et le loup et son grand sourire °^°)

    Le design du mec double-face est sympa, simple mais efficace ^^.

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:38

        Dans ma tête le chien-plante était mieux avec plus de détails, mais j'arrivais pas trop à le faire bien plante xD

        D'autres inktober se publieront demain ^^ j'ai programmée

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:53
    super sympa ces dessins d'Halloween
      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:55

        Merci :) j'vais essayer de les poster par 3-4. ^^ Durant le mois d'octobre

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 08:23

    les deux derniers sont super, la tête du loup est très drôle :) (question qui peut paraître bête, mais comment fais-tu les petits points blancs ?)

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 15:15

    Le chien plante me rappelle un peu le chat plante dans Jojo's Bizarre xD...

    J'aime beaucoup tes créations, les personnages sortent plutôt originaux. Pour le coup, le thème Halloween est réussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :