• Inktober 26 à 30

    Héééé non je n'ai pas fait de 31 ! Par pur choix car à la place j'ai préparé mon carnet pour m'organiser pour le mois de novembre (j'ai dessiné des miaouss et des sbires rockets, rien de bien intéressant à montrer). J'espère en tout cas que ma serie d'inktober vous a plu !

    Je suis désolée si je ne postais pas tous les jours dans le mois de novembre pour montrer le inktober du jour, comme le fait 90% des artistes qui font inktober ^^' j'avoue qu'à chaque fois que je finissais un inktober il était 23h-00h, et j'avais un portable trop pourris (qui m'a lâché à la fin du mois d'ailleurs x'D) et avec la mauvaise luminosité, c'était pas possible de prendre des photos ahaha.

     

    Inktober 26 à 30

    Inktober 26 à 30

    Inktober 26 à 30

    Inktober 26 à 30

    Inktober 26 à 30

    « Inktober jour 22 à 25 Gortz - Character design »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:14

    J'adore ton style et tes dessins en eux-mêmes je trouve ça très plaisant à regarder. ^^

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:14

        Merci :D

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:32
    De rien! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :