• Inktober et un grand poster Bendy

     Salut tout le monde !

     

    Y'a plus d'une semaine, j'ai fait un "poster" Bendy and the ink machine pour un ami (un format raisin - 50 x 65 cm), tout juste après Animasia sur Bordeaux (j'y suis allée tout le week end, c'était juste crevant !). Acrylic, aquarelle et café pour faire ce gros dessin, qui m'a prit pas mal de temps, que j'ai ensuite vernis avec une bombe aerosol (j'ai fait des petits tests avant sur des petits dessins recopiés, dans un carnet). Mon ami, très content de son gros dessin, l'a encadré :')

     

       

       

    Ensuite voici quelques pages d'Inktober. Mais j'ai finalement abandonné car j'ai passé un week end dans une convention, et mes horaires de cours me permettent pas de continuer Inktober malheureusement (pourtant je me suis démené malgré mes cours de 9h-18h... mais bon, quand t'as qu'une heure de pause, et que t'arrives à 19h-19h30 chez toi....).

      

     

    Puis ensuite en cours de Photoshop, on devait mettre en valeur des dessins, avec une présentation.

     

    « Determined doctorJulie & Tilouis »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :