• Jun Manzo

    Jun Manzo ("la vérité"), reptilien draco, un des plus grands archéologues d'Agnis et de l'Empire.

     

       Jun Manzo est un des personnages les plus importants de l'histoire : c'est un personnage révélateur de nombreuses choses, lié à plusieurs personnages différents et il n'apparaîtra pourtant uniquement dans des flash-back. C'est un des plus grands archéologues du monde et de l'Empire. Il va travailler de nombreuses fois avec la mère d'El-Ran, qui est une historienne de l'Ordre. Jun Manzo va sauver une petite fille humanienne d'un incendie, du nom de Hern, qu'il va adopter par la suite. C'est par cette incendie qu'il aura toute une partie du visage brûlée. Il présentera Hern à El-Ran, mais surtout à King Danton et à Sartrin, le conseiller du patriarche de l'Empire. Pour King Danto, Hern a du potentiel pour entrer dans la garde royale impériale si elle suit des entraînements dès son jeune âge. Jun Manzo va alors encourager Hern à devenir une fière soldat, forte et courageuse.

      Mais Jun Manzo va malheureusement, un jour, disparaître. Il aurait découvert les véritables attentions de la Znied et une terrible vérité qui va lui coûter la vie.

    L'iguane archéologue est, tout comme King Danto, une icône de la sagesse. Il est calme, intelligence, tolérant et ouvert d'esprit. 

    Jun Manzo porte une tenue traditionnel de chercheur ou une tenue spéciale pour le désert. Ses écailles sont bleu et ocre.

     

    Jun Manzo

    Jun Manzo

    « HoziKetza »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :