• "Le Sarud" - Character design Bunny girl

    Pendant deux semaines, à l'école, nous sommes sur un nouveau projet où on doit faire une séquence d'animation 3D, dans un monde cyberpunk, dans un Paris futuriste. Le projet s'palle "Le Sarud". Y'a deux perso : un chien flic cyborg (il s'appelle Bark) et une lapine cyborg (Bunny).  Avec une petite équipe, on a fait des recherches sur les personnages. J'ai eu le temps de faire qu'une petite recherche pour la Bunny. Ensuite, nous avons assemblé toutes nos idées. Une de mes camarades a donc fait la version final du chien flic, et moi je me suis occupée de faire la version finale de Bunny, avec toutes ces recherches de couleurs (mes préférés sont 5, 7, 8 et 9).

     

    « Héritage - Background choix final et illustration des finsAnimation 2D fumée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:35
    Ma préférence va pour la 3) et la 8)! o/
    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:59

    La 1, 7 et 9 pour moi! :)

    3
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:23

    Mon prof, son préféré c'est le 5. Mes les gens de mon groupe de chara design ont préféré le 7 et 8 pour la séquence. Le 7 a été retenu ! ^^

    Ah oui et j'avais oublié de précisé que le 1 et 3 ne sont pas bon, car il ne fallait pas de bleu pour Bunny. C'est la couleur de la ville et du flic ^^

    4
    Dimanche 3 Juin 2018 à 19:19

    Ah, dommage pour le bleu, ça allait vachement bien... mais du coup, c'est super si le 7 à été choisi! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :