• Les 23H de la BD, et d'autres projets en approche

     Bonjour tout le monde,

     

    J'ai pas mal de nouveautés à vous montrer et de projets à vous dévoiler.

    La première est que j'ai participé il y a peu aux 23H de la BD, un challenge qui consiste à réaliser 24 pages de BD en 23h, en suivant un thème imposé. Le thème était "Frontière entre Réalité et Imaginaire" et avec pour contrainte un personnage ou un objet intouchable. J'ai pu réaliser 12-13 pages au propre, mais le reste a été fait en dehors des 23h de la BD (car j'ai voulu dormir la nuit ahaha, du coup pas de nuit blanche = retard forcément. Mais le sommeil, c'est sacré. La preuve, j'ai mis 2 jours à m'en remettre des 23h de la BD tellement c'était hardcore et fatiguant '-'). Ma BD s'intitule "Les Spectres d'Haron". Elle est disponible sur le blog en 2 parties, sur mangadraft et sur le site des 23HBD ! J'ai décroché un lapin d'argent avec ma BD. Je suis tout de même contente car même si ce n'est qu'un lapin d'argent car j'ai été dans les retardataires, j'ai réussis à réaliser 24 pages en à peine 2 jours ! Et ça, c'était HYPER DUR ! Les liens sont en dessous.

    Deuxièmement, j'ai créé un profil Mangadraft où j'y publierais des BD, artbooks (avec Bartoo), etc. J'ai actuellement un GROS projet de webcomic, qui se nomme "Devitae" ("richesse" en latin). Je n'en dirais pas plus pour l'instant car les pages sont actuellement en cours, et je ne veux pas spoiler :) Je peux juste vous dire que certains personnages de ce projet sont déjà quelque part sur le blog, (ils ont juste eu le droit à un ptit relooking, ou à des améliorations.... ainsi qu'un approfondissement de leur univers). 

    Troisièmement, plusieurs articles avec des dessins seront programmés pour ce mois-ci. :) ENJOY !

    Autre chose : Je regarde les projets présents sur le blog et.... je tiens à dire que le projet de BD Wondrel est annulé ! Voilà, remerciez les gens qui m'ont bien pourris ma motivation et mon univers lors du travail de groupe à notre super école (cé fo lel) d'"ART" à e-artsup. Je reprendrais très certainement certains magiciens de l'univers, mais PAS WONDREL VORN. Du moins, pas comme il l'est. Adieu Wondrel, je t'aimais très très fort, mais mes collègues m'ont dégoûte de toi.

     

    Lire la BD sur le site des 23H de la BD : 

    ► Les Spectres d'Haron ◄

     ►Mon profil sur Mangadraft

    Les 23H de la BD, et d'autres projets en approche

     

    (le lapin d'argent, aaaaaaaah)

     

    « Les Spectres d'Haron (BD) pages 16 à "Fin"Wondrel L'illusionniste (Les premières pages de BD) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :