• Les insectes humanoïdes

    Une fois, j'avais fais des dessins sympas en cours, en 2014 il me semble, avec des insectes humanoïdes. J'ai retrouvé ces fameux dessins, puis j'ai eu envie de faire une version on peu "trash" et plsu réaliste de ces insectes humanoïdes. J'ai toujours trouvé ça fascinant de dessiner des monstres. A vrai dire, j'arrive plus facilement à faire des monstres avec pleins de détails partout (des petits traits partouuuuut ~) que de faire des portraits de gens. Je préfère imaginer plutôt que de représenter des choses que l'on voit tous les jours.

    Alors voici un homme fourmis, une petite fille araignée et un homme mante religieuse (un mant' religieux ?). Normalement, la mante religieuse a un chapeau haut de forme, mais bon... Puis enfin, la femme abeille !

     

     

    Les insectes humanoïdes

    Les insectes humanoïdes

     

    Les insectes humanoïdes

    « Deux monstres et une petite filleWeline Deem de profil »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 08:28

    je trouve tes dessins super impressionnants !

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 10:00

        Merci :D 

    2
    Mercredi 25 Avril à 23:00

    wouaw ces dessins sont d'une qualité et d'une précision incroyable ! Je trouve les dessins avec pleins de petits traits partout super intéressants à regarder :D J'adore ce que tu fais ! C'est génial ! 

      • Jeudi 26 Avril à 11:18

        Merci :D ! Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de dessins aussi détaillés que ceux-là... (ben depuis que je suis dans ma nouvelle école en fait ^^'). J'aime bien les détails et les petits traits pour les ombres aussi. 

    3
    Jeudi 26 Avril à 13:32

    Ah oui pas facile de reprendre certaines choses quand on change d'école parfois :p En tout cas j'espère que tu n'arrêteras pas de dessiner parce que tu as un talent incroyable ! :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :