• Les peluches de Milo Ketza

    J'ai fait ce dessin sur tablette en décembre. A la base, c'était pour un concours, mais je pensais qu'il se terminait le 15 décembre et en fait c'était le 10 xD Du coup je n'ai pas pu participer à ce fameux concours, et j'ai mis un mois à faire ce dessin :') !

    J'ai mis la ligne pour ceux qui veulent tester de colo ! 

    Les peluches de Milo Ketza

     

    Les peluches de Milo Ketza

    « Du dessin digital et le plus chou des reptiliensLes esprits de Milo Ketza »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 22:31

    Tu es vraiment balèze pour réussir tout ça, je suis une grande fan, de plus, j'adore ton style de dessin >///< 

    Ça me donne envie d'avancer de mon côté en voyant les choses magnifiques que tu peux faire :D

    Bravo à toi c:

      • Mardi 28 Février 2017 à 17:26

        Merci xD

        Bonne chance pour ton entraînement alors ^^

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 17:29

    De rien 8D

    Arigato ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :