• Les Spectres d'Haron (BD) pages 1 à 15

     Cette année, j'ai participé pour la première fois au challenge des 23H de la BD, où il faut faire 24 pages sur un thème précis, en 23h. Le thème était "Frontière entre Réalité et Imaginaire" avec pour contrainte "un personnage ou un objet intouchable". C'était de 13h hier jusqu'à 13h aujourd'hui. SAUF QUE... vous voulez rire ? J'ai commencé à 16h x'D et contrairement aux autres participants, je n'ai pas fait de nuit blanche (j'en suis incapable), je me suis couché à 2h du matin et me suis levé à 7h30 pour reprendre la BD.

    Je me suis mise à mettre au fur et à mesure mes pages sur le site officiel, et ça commençait à ramer car trop de monde sur le site. Au final, je n'ai pu mettre que 11 pages sur le site (à l'heure actuelle -_-) et je n'ai pas pu finir dans les temps.

    Mais tant pis ! J'essaye tout de même de finir la BD, même si je suis en "retardataire". Je suis bien partis, donc autant terminer cette histoire :)

    Voici les 15 premières pages ! J'espère que ça va vous plaire !

    LA SUITE ICI

     

    Les Spectres d'Haron (BD) pages 1 à 15

    Les Spectres d'Haron (BD) pages 1 à 15

    « The Fallen King (Speedpaint)Les Spectres d'Haron (BD) pages 16 à "Fin" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :