• Loue

    Loue, une petite fille de l'Ordre, qui suit une aventure parallèle à celle de l'Héroïne, Hern.

     

      Loue (se prononce Lo-é) est une étrange petite fille humanienne, originaire de l'Ordre, qui va être séparé de son frère, Kaemon, lors des massacres. En effet, la fillette va se cacher dans un chariot, dans un sac de fruits, mais un homme, paniqué par les attaques, va monter dans la chariot et partir avec. Perdu et déboussolé, l'homme va faire face à un ravin, mais kreuch, un pirate du désert, va retenir le chariot et l'empêcher de tomber, puis, va en profiter pour le détrousser (en échange de lui avoir sauvé la vie). C'est lors des fouilles des cargaisons que le gros crocodile va découvrir la fillette.

    Loue, en un coup d’œil, saura que cet immense pirate ne fait pas partit des reptiliens qui ont massacrés son village, et elle lui dit clairement : elle l'aime bien. Kreuch rit fort et va emmener la fillette dans son repaire, au milieu du désert. Loué sera présenté aux pirates comme un petit trophée, et elle se liera d'amitié avec eux. Petit à petit, elle verra en Kreuch une figure paternel et en Firas, un reptilien salamandre, membre de la petite bande pirate, un grand frère (il essayera surtout de faire d'elle une petite pirate reptilienne *humour*, en commençant par l'habiller en grenouille ou en crocodile).

    Mais des événements vont obliger les pirates à se séparer de la petite Loue, pour la mettre en sécurité dans la capitale de l'Empire. D'un quelconque manière, elle sera prise en charge par Hozi, un reptilien caméléon excentrique, geek, passionné de culture humanienne et de technologie, et Wood, un étrange lézard portant des lunettes de soleil, un casque de musique et qui a un sourire bien particulier. Loue sera accueilli par ses deux phénomènes mais elle sent que ses deux nouveaux amis lui cachent quelque chose. Mais Hozi est très bavard et va se faire avoir par la fillette (la petite maline) : ils sont chasseurs de prime. La fillette va alors les harceler pour apprendre à devenir "forte", et les deux reptiles seront contraint de l’amener durant certaines missions.

    Plus tard, elle retrouvera Kreuch et sa bande de pirate, mais aussi son frère, Kaemon qui voue malheureusement une haine considérable envers les reptiliens, suite aux massacres.

    Loue est une fille enjouée, maline, taquine, et curieuse. Elle sait bien jouer la comédie et sait comment convaincre les gens. Mais son défaut, c'est son extrême imprudence et insouciance. Elle est aussi toujours accompagnée d'une souris, nommée Minum.

    Loue est le personnage qui possède le plus de tenues : sa tenue de base est une jupe, un débardeur beige, des collants rayés et des chaussures beiges et noires. Sinon, de temps en temps, elle est déguisée en crocodile, ou porte une veste grenouille. Elle met aussi parfois des combinaisons colorés comme Hozi.

     

    Loue  Loue

    Loue

    Loue

    « KyrenEl-Ran »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :