• Mokan

    Mokan

    Sexe : masculin

    Espèce : Squelette

    Âge : ???

    Taille : 1m94

    Fonction : gardien scientifique

    Caractère : Calme, intelligent, prudent, organisé, sérieux.

    Autres : Il s'occupe des analyses scientifiques pour les gardiens enquêteurs. Il n'est pas trop du genre à rigoler. Il est spécialisé dans la science mais il est en réalité très polyvalent : il sait se battre et créé des boucliers, ainsi que divers sorts de captures. 

     

    Mokan

    « Bendy et Boris - Bendy and the ink machineBendy, Boris et un mouton - Bendy and the ink machine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:49

    Je veux un doujin sur Andreas et Meika./pan/

    Bientôt la fin d'année, yeay! o/ Tu pourras peut être profiter un peu des vacances, tu posteras plus de trucs, ou moins?

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 18:29

        Un doujin carrément x) Quelques cases par ci par là, pourquoi pas !

        Mnh je sais pas, faut que je trouve un job d'été. Et de déménage dans ma longtemps avec ma mère. Mais je poste tout le temps sur ma page fb au pire !

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:08

    Sincèrement, si tu fais ça je veux être le premier averti. xD

    C'est vrai que ce serait l'idéal, surtout avec les sortis de jeu de cette année si j'ai bonne mémoire. :B (ah, déménagement? tu seras loin de ta position initiale? en tout cas bon courage, surtout avec les meubles les plus fragiles et grands. parce que oui, perso, je me méfie plus des gros que des lourds. <__<) FB je ne peux pas supporter mais je continuerais de passer ici de temps à autres. ^^

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 12:36

        Perso, ça m'étonnerait que je trouve... (ouais "déménagement"... divorce des parents quoi, et non je pars pas loin, à 20 min de ma maison)

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:42

    Ne part pas sur cette idée, ça ne mène pas à grand chose. Puis parfois certaines mairies aident un peu mais bon, il faut s'y prendre à l'avance pour être prit souvent. Je te comprend, même moi, je devient défaitiste. Toujours pas de boulot, et même pas décroché d'entretient réel encore (en plusieurs années) ... ^^' (arf, ok.. bé, bon courage! :)

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 20:20

        Disons que c'est très rare qu'ils embauchent au dernier moment. Et je m'y suis pris à l'avance, mais j'habite dans le trou du cul du monde de merde, j'ai eu un entretiens une fois pour Flunch (mon seul et premier entretiens) et ils m'ont demandés comment je me déplaçais, j'ai dis en train, et j'ai bien vu que c'est ça qui les fesait chier, du coup tant que je serais dans ma maison actuelle, j'aurais jamais de job car personne veux prendre qqn qui se déplace en train. Donc  hâte de déménager, mais si j'ai rien, je vais vendre des dessins je pense (le directeur de mon école n'arrête pas de me dire d'aller voir un éditeur ou un illustrateur). Et c'est dans un moment que je déménage, pas avant fin juin quoi

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:24

    Je connais ça, je peux me déplacer pas autrement qu'à pied, ou voiture mais ça c'est grâce à ma môman, ma frangine ayant paumé mon vélo.... puis déjà pour postuler faut que le cv et la lettre de motivation passe, puis avec mes soucis je peux pas non plus postuler dans n'importe quoi... Je connais cette misère là, et je ne peux que te souhaiter sincèrement du courage. On finira par trouver! o/ Allez! Si on perd la motivation c'est mort.

    Si même ton directeur te sortait ça, oui, c'est très encourageant! Tu pourrais percer là dedans, ce serais sympa! :D Et puis, tu fais pro, tu as ton style, tes dessins sont cool, originaux pour certains et tu ne fais pas de bête copier coller calqué. Ca m'étonnerais pas que tu sois accepté rapidement, peu importe où.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :