• Noam, la BD est en marche !

    Salut tout le monde ! 

     

    Depuis un mois j'ai enfin lancé mon projet de BD Noam, avec Flokachu. Alors au début, j'étais sencés faire les storyboards sur tablette et refaire tout au propre sur papier, au traditionnel. Mais petit à petit, avec de nombreux retours de mes proches, j'ai décidé de rester sur tablette, et de faire des cases dans un style crayonné ; mais avec des dessins plus propres, du coup j'ai repris les 2 premières planches du premier chapitre et je les ai refaite. En revanche je ne retouche pas à l'intro x)

    J'ai ajouté donc un nouvel icône rien que pour la BD dans le menu de droite ! Je mettrais donc de temps en temps des planches en lignes, dès que j'en ai plusieurs de faites ! Les choses en plus, les dessins à part etc, sont dans le menu du haut Les projets/Projet Noam !

     Enjoy !

    Noam, la BD est en marche !

     

    Voilà un p'tit aperçu de Avant/Après la remise au propre :')

     

    Noam, la BD est en marche !

    « Chapitre 1 Noam Page 7 à 10Des gens très bizarres »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :