• Old Boris and New Boris

    Le résultat de mon deuxième speedpaint :D Le tout premier Boris et le nouveau Boris des dernières mises à jours, pour le jeu Bendy and the ink machine :)

     

    Old Boris and New Boris

    « The Devil and BendyWelo débarque »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:32

    Je suis pas hyper fan de ce style de personnage, ça me fait penser à des dingos un peu creepy x)

    Mais le dessin est bien réalisé et j'aime bien le perso en fond par contre ^^

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 20:01

        C'est un jeu d'horreur avec des personnages de vieux cartoons qui prennent vie et cherchent à se venger de leur créateurs, donc normal que c'est creepy x) Et ils ont prit en référence Mickey et Dingo pour faire Bendy le démon et Boris le loup. Bendy c'est un peu comme un Mickey méchant. Et Boris... euh c'est un loup hyper peureux qui aime jouer du banjo et manger des carottes ou du bacon soupe xD

        Merci ^^ Moi je suis hyper fan de cet univers perso, je le trouve hyper original

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 20:54

    c'est toujours aussi agréable de regarder surtout le remplissage :D et avec la musique c'est super ! le rendu est top, tu fais un croquis avant ou tu l'as en tête/l'imagine sur le moment ?

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 09:31

        Oui le remplissage est cool a regarder xD Je met que des musiques du jeu en question ou des musiques faites par des fan.

        C'est drôle car plusieurs personnes m'ont demandé ça. Avant d'enregistrer, je réfléchis 5-10 min, puis je me lance. Pourquoi ? ou quand je fais un croquis c'est en bonhomme batons pour voir la composition de ce que je veux

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 13:45

        c'est pour ça qu'elles correspondent bien à l'univers alors x)

        tu as l'air très sûr de tes traits donc on dirait que tu as bien préparé le dessin avant !

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 19:06

        He oui. ^^

        Ah oui mais faut pas oublier que le montage video permet de cacher beauuucoup de choses aussi ^^ Me voir dessiner pendant 3h temps réel et voir le dessin compressé en vitesse x2000 en 8min, c'est sûr qu'on voit pas mes hésitations xD Mais crois moi, j'ai fait pleins de pause d'enregistrement, des fois pour réfléchir ou pour chercher une fonction dans les paramètres photoshop... etc. Quand on dit que le média c'est de la manipulation, c'est totalement vrai ^^ Genre au début, quand j'ai fait le croquis, j'avais presque fini. Mais mon photoshop a planté. Et j'avais pas sauvegardé. J'ai mis pause mon enregistrement, re-ouvert mon logiciel, et j'ai vu que j'avais perdu les 2 tiers de mon croquis. Alors j'ai repris l'enregistrement et j'ai continuer le croquis qui a été effacé par la fermeture de Photoshop. Puis au montage, j'ai coupé le moment où Photoshop s'est fermé jusqu'au moment où j'ai fais le premier personnage (pour coller avec la suite de ma deuxième reprise). Et du coup, ni vu, ni connu. C'est peut être pour ça que mon croquis sur ce Speedpaint je n'ai pas hésité. J'ai du le refaire une deuxième fois a cause de mon idiot de Photoshop qui s'est fermé.

        Et mon premier speedpaint aussi, j'ai eu une couille dans le même genre.... Je fais mon croquis. Je fais la line sur un autre calque. Mais je sais pas comment, un moment donné, je me retrouve sur le calque du croquis et j'ai fait un morceau de ma line sur le calque croquis. J'ai du mettre pause l'enregistrement. Baisser l'opacité du calque croquis (et avec quelques bout de line dessus xD), pour repasser sur le bon calque line les morceaux qui étaient sur le mauvais calque. J'ai repris l'enregistrement et comme ça, personne n'a vu que je me suis trompé de calque et que j'ai du refaire. J'ai fait deux videos, et j'ai eu deux problèmes chiants que j'ai du régler au montage ou jouer avec le bouton pause de l'enregistrement..... 

      • Samedi 4 Août 2018 à 11:19

        c'est vraiment en vitesse 2000 ? :O ah ça fait tellement rager quand ça plante ddslvk

        ah oui c'est embêtant aussi, ça t'arrivait autant quand tu n'enregistrait pas de speedpainting ? x)

      • Samedi 4 Août 2018 à 11:25

        Oui vitesse x2000 pour celui là, l'autre speedpaint avec le diable c'était x1600.

        Comment ça "ça t'arrivait autant quand tu n'enregistrait pas de speedpainting ?" ^^' c'est sûr que si je fais pas de vidéo, je risque pas d'en avoir xD des problèmes d'enregistrements video...

    3
    Vendredi 3 Août 2018 à 11:35

    Eh beh, rien qu'en lisant ce que tu nous dis là, en matant la vidéo, on devine qu'il y a eut un sacré boulot derrière! :') Franchement, GG! (tu gères la fougère)

    Le résultat est encore bien fameux! o/

      • Vendredi 3 Août 2018 à 12:59

        Merci xD Oui c'est beaucoup plus de boulot qu'on le pense le montage video et s'enregistrer dessiner ! Faut vraiment faire gaffe ! Je pense que peut être ce week end je vais en faire un autre, plus "personnel" et pas fanart. Je suis en train de faire un nouveau blog, et je dois faire une bannière, donc autant l'enregistrer ^^ 

    4
    Vendredi 3 Août 2018 à 13:03

    En effet! ^^

    Tu as déjà les idées en tête, je suppose? :) Hâte de voir ce que ça donnera!

      • Samedi 4 Août 2018 à 11:26

        Oui quelques idées, reste plus qu'à voir ce que ça va donner. Si tout va bien niveau motivation, je le fais aujourd'hui x)

    5
    Samedi 4 Août 2018 à 11:52

    Oh, dans la journée? o/  Il faudra que je vois ça, je t'encourage! *lance des confettis de motivation*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :