• Présentation

     Weline Deem  Présentation

     

    Oui, ça c'est moi, l'unique boss l'administratrice de ce blog. Une créature blasée, passionnée de dessin et étudiante en infographie 3D/Jeux vidéo. Mon avatard possède toujours des dents de requin. Introvertis, pudique, pas mal têtue, je suis surtout une grande rêveuse et une passionnée de dessin ainsi que tout ce qui se rapporte au visuel. Je suis extrêmement minutieuse, j'adore les détails et j'aime quand tout est bien rangé. J'aime un peu de tout niveau lecture, que ce soit manga, cartoon, BD occidentales, comics... tant qu'il y a des jolies illustrations ! Ma couleur préférée c'est le noir. Je suis une fana de Pokemon et de Skyrim. J'ai par ailleurs une petite collection de jeux, de figurines, de peluches, et de cartes pokemon. Et j'ai aussi commencée une petite collection de figurines et divers choses du jeu Five Nights at Freddy's (pourtant, ce jeu me fout la trouille).

    Un truc drôle ? Je suis née le 3ème jour du 3ème mois de l'année, à 3h du matin, un jour où il neigeait, en 1996. Je suis aussi le 3ème enfant de la famille, avec deux grands frères qui ont 8-10 ans de plus que moi. Bref, heureusement que j'ai un chien en guise de "petit frère" que je peux taquiner quelques fois. J'aime beaucoup les requins, les corbeaux, les crocodiles et les toutous qui ressemblent un peu à des nounours.

    J'ai fais un bac L, rien de bien passionnant, si ce n'est le fait que durant mes 2 années de terminal, je pouvais dessiner plus de 9-10h par semaine grâce aux cours de philo et aux heures de trous, et surtout, que j'ai pu éviter de faire des maths pendant tout ce cursus (les maths, c'est le mal). J'avais en options lourde Histoire des Arts (trop cool) et en option facultative Arts Plastiques (trop cool) ! Puis en 2015, j'ai commencée à SUPimage, une école d'infographie 3D Jeux Vidéo, dont j'ai eu le diplôme d'école en juin 2017. En  septembre 2017, je suis entrée directement en 2ème année à l'école E-artsup en bachelor Animation & 3D.

    Bref. Le dessin, les cartoons et les jeux vidéo, pour moi, c'est la vie, autant que l'eau, le pain, le fromage et les patates !

     

    Présentation Milo Ketza

    Eux, c'est Milo & Ketza, ce sont les "mascottes" du blog et les symboles de mes différents univers. Oui, j'ai bien dis "eux" car voyez-vous, cet adorable homme peluche possède deux personnalités bien distincts : Il y a le "gentil" Milo, un petit garçon de 12-13 ans, bloqué à cet âge, adorant les bonbons, les blagues, les jeux (Pokemon) et les dessins animés, puis il y a Ketza.

    Ketza, lui, n'a rien d'amical. Il est une sorte d'alter ego de Milo, mais en version adulte, extrêmement intelligent, calme, sérieux. C'est un révolutionnaire, avec une mentalité du moins un peu tordue. Il est assez possessif en ce qui concerne Milo. Cette personnalité de Ketza grandit en même temps que le corps. Tout le contraire du mignon petit Milo qui va courir avec vous avec un air joyeux pour vous suppliez de jouer avec lui à la console. Mais ne vous inquiétez pas : ici, Ketza intervient peu, c'est surtout Milo qui occupe toute la place.

    Son masque peux prendre plusieurs expressions, et c'est en partie grâce à ça que l'on peux distinguer Milo et Ketza. Ils peuvent aussi se transformer en peluche.

    Présentation