• Quelques planches de personnages - Dawn of Gods

     Et voici d'autres planches et croquis/recherches de personnages de Dawn of Gods. J'avoue que j'ai toujours pas trouvé de vrais noms pour les créatures célestes, du coup je les appelle toujours "Celestials" pour l'instant x'D

     

    « Doodles - Dawn of GodsPetit résumé de 2018 - (Summary of art) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:51

    La dernière de Many est bien creepy je trouve. :o Il est choupi, ça me fait un peu de peine pour lui.

    Elijah toujours fun, et Aurore, classe! :D (ce siamois c'est tellement un des jumeaux dans la belle et le clochard, a venir emmerder son monde pour le plaisir d'être un connard... enfin, il m'y fait penser en tout cas!)

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:40

        Oui en fait la chose noire c'est le vrai Many ^^ Many est une sorte d'extraterrestre qui a prit possession d'un lapin, et a prit la forme d'un bébé mi-humain, mi-lapin.

        Ouais Aurore est badass mais j'ai trop de mal a la dessiner mdr, et c'est mon héroine principale, avec Many et Maximilien.... J'ai un peu de mal a dessiner certains angles de vues pour les chats aussi.

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:18

        Yep, je me rappelle bien, tu m'en avais parlé. :)

        Ca n'a pas l'air, je trouve que tu gères! Et puis, avec un peu d'entraînement je pense que tu y arriveras mieux et tu pourras vraiment faire comme tu veux. Aurore a beau être une personnage principale, au pire tu peux limiter un peu ses apparitions au début, dans le doute (une petite part de mystère qui l'entourerais pour plus de badassitude! :p).

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:02

        Oui j'ai déjà réfléchis au premier chapitre, tout le début de l'histoire va se centrer sur Maximilien dans le monde Celeste, et jusqu'à sa descente dans le monde terrien. Et après on verra Aurore. Mais y'aura vraiment un gros morceau sur Maximilien, car c'est lui qui va provoquer les diverses péripéties dans l'histoire principalement

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:19

        Ok! :D (j'ai hâte de voir tout ça, mais je t'avouerais que je ne suis pas certain de me concentrer sur ton histoire immédiatement, et ce pour diverses raisons)

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:58

    Je viens de lire le résumé, ce projet a l'air vraiment cool ! Ce serait sympa que tu réussisses à le mettre en forme ^^.

    Many est trop mignon, mais ces trucs noirs qui sortent de nulle part, c'est juste énorme. Et ça doit être absolument terrifiant à vivre quand on ne s'y attend pas °^°

    Le feulement d'Elijah est super impressionnant. J'adore les expressions agressives d'animaux (oui, ma vie est emplie de passions cheloues) et celle-ci est super ! Mais même en général, j'aime bien le design de ce chat ^^.

    Aurore est classe ! Les tatouages, ça me rappelle un peu les symboles berbères mais en plus fantastique ^^.

    Maximillien est trop mignon, il fait vraiment doux et pelucheux >< (D'ailleurs, les quatre règles qu'il doit suivre puent un peu je trouve, on sent qu'il va y avoir du grabuge XD)

    Est-ce que tu vas faire des designs de "figurants" Celestials pour les arrière-plans ? ^^

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:44

        Merci :D mais c'est un projet assez long, et je voudrais avoir tout le scenario écrit avant d'attaquer la BD x)

        La chose noire c'est le vrai Many en fait ^^ C'est un extraterrestre qui a prit possession d'un lapin. Elijah est toujours fabuleux x'D c'est un personnage qui ajoute pas mal d'humour noir.

        Aurore ce sont pas des tatouages mais des marques de sorcellerie :) quand un sorcier a de nouveaux pouvoirs, des marques apparaissent. Plus un sorcier ou une sorcière a de marques, plus il est puissant. Et oui obligé qu'il y ait une couille avec une des 4 règles x'D laquelle selon toi ?

        Oui je serais obligé de faire beaucoup de figurants Celestials très différents pour pas qu'on me dise juste que Maximilien c'est un "ours".... J'ai fait en sorte a ce que Maxi' ait un côté très ours exprès pour que les autres personnages (humains) le taquine avec ça, mais il n'a rien d'un animal terrien, du coup je mettrais beaucoup de Celestials très différents. Et il y aura aussi... beaucouuuup.... de jouets en arrière plan, dans le monde celeste T_T 

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 16:53

        C'est une bonne idée, ça évite les déconvenues °^° (surtout pour la BD, en fait, parce qu'investir du temps à tout dessiner avec soin pour se rendre compte que l'histoire ne va nulle part... Y'a plus agréable, quoi ^^)

        Oooooh... J'avais pas tilté... ALERTE AU SPOIL ! XD

        Elijah a vraiment l'air sympa comme personnage, son caractère se voit bien sur son visage x)

        C'est ingénieux, le coup des marques. Mais du coup, si les sorciers puissants sont recouverts de marques... Ce seront des sorciers noirs ? x) (en vrai, ce serait presque mignon que l'appellation vienne de là XD)

        Pour les règles, déjà à la deuxième ça a l'air cramé avec les jouets principaux que tu as présentés : ils ont l'air bien boulets, je les imagine tellement oublier l'un d'eux sur place en mode "bah il se débrouillera bien tout seul pour rentrer". La quatrième aussi, Maximillien aime bien Aurore. Aurore étant terrienne. Boum ! Par contre, je me demande ce que Milo réserve comme punition à ses employés désobéissants...

        Je vois, ça a l'air sympa ! Tu vas aussi prendre des modèles insectoïdes et aquatiques ? Ou tu en restes aux mammifères , Sachant que même à ce niveau, y'a déjà de quoi faire... J'attends de voir ce que tu vas trouver comme inspirations ! C'est toujours cool de voir ce que tu fais ^^.

      • Mardi 1er Janvier à 12:31

        Bof, pas trop du spoil x'D ça sera montré dès le début en fait ! Il a un secret bien plus lourd que ça, que vous allez découvrir vers la fin de l'histoire.

        Ouais, les deux chats d'Aurore sont vraiment bien présents dans l'histoire x) j'avais commencé la planche du deuxième chat mais je l'ai arrêté un moment, donc je sais pas si je vais réussir a la reprendre, me connaissant je vais la recommencer.

        Non pas vraiment x'D les humains sans pouvoirs n'aiment pas les sorciers, peux importe le nombre de marques qu'ils ont. Et les sorciers à la peau matte ou noire peuvent avoir des marques blanches. 

        Ahaha, on verra ça :')

        Il y aurait des créatures célestes avec des corps étoilés, et sans visages. Mais après faut que je réfléchisse, j'ai quelques idées mais j'ai pas encore faire les croquis

        Merci x'D

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :