• Je m'entraîne un peu à la tablette depuis hier. C'est vraiment pas simple de colorier et de faire une bonne line et tout.... De loin, il rend super bien, de près... Ben la line semble bizarre... Voilà Echo, un ami à Boxy. Il n'est pas aussi colérique que Boxy, en revanche il est un peu fou, détraqué voir bugué. Je pense faire un version tradi de ce robot, avec boxy. Un gros dessin.

    Sinon, le design du robot m'ait venu en revoyant des dessins de l'année dernière : deux robots que j'ai fusionné en un pour créer Echo. Il a plus de gueule déjà ce robot fou.

     

     

     

    Echo, le robot fou   Echo, le robot fou

     


    6 commentaires
  • Je tente de me remettre à la tablette. Franchement, c'est pas simple. Ceux qui disent que dessiner sur ordi est plus "simple" parce que "l'ordi fait tout" sont de vrais idiots x) Non sincérement, je trouve ça hyper dur de gérer les couleurs et j'arrive pas à avoir le rendu que je veux.

    Je me suis cassée le cul un peu à tout colorier et faire des nuances, mais finalement je préfère la version simple.... Lol

     

    Chibi Boxy et son chien

    Chibi Boxy et son chien


    6 commentaires
  • Quand j'étais au lycée, durant les heures de trous, j'allais souvent à la MDL avec BidyBop (oui son avatar a bien changé, par ailleurs, n'hésitez pas à aller voir sa page FB). On dessinait les 3 quarts du temps ou on discutait. Et très souvent, des gens venaient vers nous, limite nous coupait dans notre discussion (ou même concentration) pour voir nos dessins.

    Tu coloris aux promarkers, ben tant pis, tu vas te dépêcher comme un nigaud, quitte à déborder un peu par ci et par là, pour que les gens puissent voir. Et le pire, c'est qu'ils posent tous cette question : "C'est toi qui a fait ??". Je dessine sous leurs yeux quand même. Alors parfois je troll un peu :

     

    Non j'ai imprimé !


    6 commentaires
  • Toujours dans l'idée des faire une équipe pour moi et mes deux frères, voici l'équipe verte, celle de mon deuxième frère. Ainsi de gauche à droite, nous avons Neo Black, l'avatar de mon frère, El-Ran d'Agnis, Gazaln d'Agnis et Klymme de l'univers des Ecorcheurs d'âmes.

    Ce dessin est à mettre en face de celui de l'équipe rouge, ça forme un e sorte de scène :D

     


    votre commentaire
  • OK.

    Quand j'étais en terminal (redoublé) avec une pote, BidyBop, et qu'elle me foutait des vents monumentaux. C'était pas loin de la rentrée en plus. Petite pensée à ceux qui ont fait leur rentrée y'a quelques jours.

     


    1 commentaire