• Rick La Chance & Welune

    Ça fait plusieurs nuits que je rêve de démons, et l'un d'entre eux est un squelette diabolique du nom de "La Chance" (pourquoi ? Parce qu'il a le cul bordé de nouilles ! Il trouve toujours un billet au fond de ses poches au bon moment...). Il est grossier, relou, feignant, mais à la fois cool et drôle. Il traîne sans cesse avec Welune, un de mes alter ego (mais de petite taille), qu'il aime bien enquiquiner et partager des fast food. Ils adorent lire des comics, regarder des films, et jouer aux jeux video ensemble. Welune, elle, n'aime pas trop bouger et sortir, alors avoir un pote aussi feignant que Rick, ça lui va ahaha.

     

    Démons

    Démons

    Démons

     

    « Storyboard - L'illusionniste Partie IIIFanarts Pokemon, Villainous et Batim »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:20

    Ils vont bien ensemble, que ce soit au niveau du design et de leur personnalité. Je suis sûrement barge, mais je kifferai avoir un ami Squelette xD... Moi non plus je n'aime pas trop sortir, alors un ami aussi flemmard que moi ça doit être le pied. 

    J'adore les derniers croquis, surtout le mode "Opressant" de Rick La Chance, ça donne pas envie de lui voler son goûter à la sortie des cours.

      • Jeudi 14 Février 2019 à 17:04

        Moi aussi j'aimerais trop avoir un pote squelette x'D ça doit être tellement cool et drôle :o genre tu sors dehors, et si y'a trop de vent, il sera obligé de s'accrocher à toi x'D ou quand il veux s'asseoir, tu dois lui faire un trône de coussins moelleux, et après ça partirait en bataille de coussins ou en construction de cabane..... (j'suis une grosse gamine :'))

        J'ai troooop d'idées de dessins et d'autres démons à faire avec eux, mais j'ai tellement la flemme aujourd'hui :') (j'ai fait que jouer, au lieu de bosser U_U mais chuuuut)

      • Samedi 16 Février 2019 à 11:04

        Oh oui ! Et si par mégarde vous croisez un chien, il sera à tous les coups derrière toi pour te gueuler dans les oreilles "Chasse-le !!! C'est un démon !! Il est parti ?! Tant mieux ! " XD. 

        Je ne dirais rien parce que je suis pareille xD... Du coup je me retrouve avec une fiche recto verso * 3 d'idées dessins à faire... :)... .

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:39

    Rick la chance, le nom parfait pour un excellent personnage! x) Et je suis d'accord avec Amateratsu, ils forment un très bon duo! 

      • Lundi 18 Février 2019 à 10:00

        J'ai un autre démon avec un nom avec un "titre" assez drôle, qui adore la cuisine, mais faut que je le dessine x) Ouais ils ont un caractère opposé, et un physique différent, en taille et en chair.

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:46

    J'adore la deuxième planche ! Et pis les cornes de Welune sont très bien faites ! Leur duo a l'air vraiment marrant. Tu feras d'autres dessins avec ces deux là? Ils sont bien sympas et leur relation mérite d'être mise en avant à la vue de leurs deux personnalités disparates. Ca pourrait être cool de voir leurs aventures.^^ Rick est trop chou dans le petit dessin en bas à droite de la dernière planche. xD

      • Lundi 18 Février 2019 à 10:14

        Merci xD Ouais j'ai pleins d'idéééééées de mini BD avec eux, les conneries de La Chance, le coté morose de Welune, et leurs histoires avec les autres démons, mais faut la motivation et le temps pour le faire.

        Et actuellement, quand je rentre chez moi..... je passe mon temps sur Skyrim ou les sims (ouais, j'ai plus de portable donc pas d'internet..... xD même Pokemon let's go, flemme de shasser les shinies là). Je passe mon temps à farmer les bandits/vampires, à crafter mes manoirs sur Skyrim, et à construire des gros bâtiments, des squats, des tours maudites, des hôpitaux et immeubles abandonnés x'DD (heureusement que Fallout 4 ne fonctionne pas sur mon PC, sinon j'aurais plus de vie -_- j'ai joué 1h et demie quoi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :