• Savotober

    Cette année, je n'ai pas envie de me prendre la tête à vouloir à tout prix faire un dessin par jour durant le mois d'octobre, pour l'inktober. J'ai deja fait 3 inktober entier, un catober, un ink demonth, puis une bonne moitiée du Smaugust (le mois d'Aout pour dessiner, je trouve pas ça top avec la chaleur....). Du coup, pour 2021, j'ai pris la liste de Savo (sur instagram), le "Savotober", qui a un univers assez sombre de base, et j'ai fait un dessin quand j'en avais envie et le temps.

    Les thèmes des dessins ci dessous sont : Bougie, mite, lapin, fleur et chapeaux. 

     

    « Le pleins de BD et de nouveaux dessins ! (23HBD, chap 5 et 6 de Devitae...)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :