• Sea of Ink (Fan Built - Batim)

    Ce dessin a toute une histoire folle :'D laissez moi vous raconter :

    Mercredi matin (donc le 29 mai), je me réveille à 7h15, mais j'ai encore 15 minutes pour feignanter pépère dans mon lit avant que le réveil sonne et que j'aille me préparer pour aller en "cours". Je prend mon portable et je regarde Twitter histoire de. D'un coup, je vois une pote qui a posté un dessin de MALADE (un fanart du jeu "Bendy and the Ink machine"). J'étais en mode "WTF ?!" dans mon lit, dans l'incompréhension totale x'D "Mais qu'est ce qui lui prend d'un coup de faire une aussi grosse illustration alors que d'habitude elle fait des fiches de personnages ?" ahaha. Et en fait, après lui avoir dit que je trouvais son dessin ouf et trop beau, elle me dit que c'est pour un concours organisé par Joey Drew Studio, avec des prix plutôt cool, pour les fans du jeux Bendy, et qu'elle avait mit plusieurs jours a faire son dessin. Les finalistes auront leur dessin sur des t-shirts dans la boutique è_é !

    D'un coup, je me lève de mon lit, avec une énergie que j'avais perdu depuis quasi 2 mois à cause de mon projet scolaire (et surtout l'ambiance de groupe de travail et la solitude à l'école. Bref, j'ai rien à cacher : j'ai pas d'amis à mon école hein), et là j'ai qu'UNE envie : faire une grosse illustration de ouf, un fanart comme j'en fait quasi jamais :') ! A l'école, toute la matinée j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi pour dessiner. Et aussi, ma pote m'apprend que le concours se termine.... le 31 mai x'D AH ! Ça refroidit hein, quand on sait que la copine a fait un dessin ouf pendant plusieurs jours, ben toi t'auras un jour et demie pour faire le tiens. Mais balek ! J'avais trop envie de participer ! L'après midi, quand je suis rentré chez moi je me suis dis "OKAY ! je vais faire pleins de croquis cette aprem et tout".

    Ben finalement j'ai voulu voir un truc sur un jeu, puis j'ai... ouvert les sims.... puis.... j'ai passé l'aprem à jouer.... :'D

    MAIS le lendemain, ma mère m'a boostée, et j'ai rattrapé le retard ! J'ai fait un dessin avec une vue en plongée, avec le Butcher Gang (qui n'est pas très reprit de la communauté de Bendy je trouve. Les gens ont tendance a surtout faire Bendy, Alice Angel et Boris le loup parce que ce sont les 3 principaux. C'est dommage d'ailleurs), qui sont sur un bâteau, sur une mer d'encre, et avec un petit Bendy qui essaye de chourer discretos une conserve de Bacon Soup au trio.

     

     

    « Monsters LandBlack Hat - Villainous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:28

    Pour un dessin fait en une matinée, il claque quand même bien x). Je connais pas le jeu mais à chaque fois que je vois ce genre de dessins, ça me donne envie °^°

    (Ça se repasse mal dans ton groupe de travail ? T'as vraiment pas de pot avec ça :/)

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 17:53

        C'est un jeu d'horreur si jamais ^^ dans l'ambiance des vieux cartoons. En gros tu incarnes Henry Stein, un ancien dessinateur/animateur de Syllivision, un studio qui a créé le dessin animé "Bendy". Il retourne dans le studio 30 ans après car il a reçu une lettre de Joey Drew, un ami (et directeur du studio. C'est lui qui a créé le personnage de Bendy). Sauf que y'a personne dans le studio, et tout est délabré. Donc toi en tant que joueur tu dois savoir ce qui se passe et en premier lieu, tout en "évitant" Bendy, qui est devenu réel, ainsi que d'autres personnages de son dessin animé (le Butcher Gang par exemple. Ceux que j'ai dessiné, ou Alice Angel, un autre personnage). Bendy n'a qu'une envie c'est de se venger d'avoir été abandonné par Syllivision, en particulier Henry et Joey. Donc tu dois esquiver certains personnages qui veulent ta peau, et aussi résoudre des "puzzles" pour avancer et sortir du studio vivant :)

        (Ben.... disons que cette fois c'est pas parce que ce sont des gars qui sont absents ou qui n'en branlent pas une. C'est plutôt sur le plan relationnel que ça va pas. Les 3 gars de mon groupe sont amis depuis trèèès longtemps, et moi du coup je me retrouve toute seule, aussi bien dans mon groupe que dans ma classe dans l'ensemble, vu qu'ils sont tous entre eux. Et j'ai eu des pb avec un prof etc. Enfin ça, si tu veux en savoir plus MP)

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 18:08

        Le concept est super cool *^*. On peut le trouver en ligne ? ^^

        (C'est toujours le problème quand les gens se connaissent... Il te reste encore combien de temps avant le diplôme ? Ce qui aide quand on a pas trop de potes en cours, c'est de faire un truc à l'extérieur genre sport ou bénévolat juste pour voir des gens différents. Encore faut-il avoir le temps, mais bon ^^. Le relationnel avec les profs, c'est pas toujours simple. Tu peux me raconter si tu veux ^^)

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 18:12

        Oui tu peux trouver sur steam le jeu, le chapitre 1 est gratuit normalement, et les 4 autres chapitres par contre sont payants ^^' sinon tu peux toujours regarder des let's play (Seroth, Sora..... ils traduisent le jeu (vu qu'il est en anglais).

        (me reste jusqu'au 12 juillet)

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 18:15

        J'irai voir ça alors ^^

        (FORZA ! T'es au dernier tournant avant la fin de l'année ! Faut garder le moral et ça passera bien plus vite ;) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :