• Smokin' ! (Design The Mask version Chat)

    Hello ! Voici un design que j'ai fait spécialement pour ma boutique Redbubble, The Mask version chat, reprit de mon CATOBER (du jour "Handsome") :) Il est disponible sur des t-shirts, stickers, mugs, carnets etc ! 

    ► Ma boutique Redbubble

    J'espère qu'il vous plait, moi je suis fan de The Mask *-*

    « Personnages FNAF (avec petit SPEEDPAINT)Wendy Moon VS Gortz (comic) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 01:40

    The mask est un super film, et au risque de me répéter, j'aime beaucoup ton interprétation du personnage avec Smokin'! :D

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 11:47

        Moi j'aime le film ET les comics x'D qui sont beaucoup plus violents et trash. Merci :) 

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:23

    Je n'ai malheureusement jamais vraiment eut l'occasion de les lires! Si jamais tu as un site sympa avec quelques scans, ou au moins des extrais en français, je suis preneur! :o (et au pire si c'est en anglais, je go stalk mon pote pour la trad)

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 20:46

        Non désolé, je suis très serré niveau forfait internet donc je ne lis aucuns scans et ne regarde aucun anime, je limite mes vidéos et mes recherches en images ^^'

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:51

    Ah oui c'est vrai, toujours coincée avec ça? :/ Rip. (je me contenterai de tes dessins du coup. 8)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :