• Sous la couette, en hiver

    Aaaah j'avais totalement oublié de mettre ce petit comic strip que j'ai fait en janvier. Il faisait froid, et moi j'étais tout le temps en train de dormir ou de gamer avec une grosse couverture, en pyjama (l'ordi, ça réchauffe bien).

     

    « Des amis en chibisDes squelettes, des plantes et des lapins »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:24

    Ahah xD C'est beau comme mauvaise formulation xD

    Sinon ça va ? Tu aimes toujours ton école ?

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 20:04

        Oui mais il est trop mignon du coup on le pardonne.

        Non ça va pas du tout là actuellement, quand je te répond, et mon école bof, je sens qu'on s'est fait baiser sur certains points quand même

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 20:05

        Et toi ça va ? Quoi de neuf ? ça fait un moment que je ne suis pas allé sur d'autres blogs

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 20:57

        Ah mince. C'est dommage. Après je crois que c'est souvent comme ça, moi aussi je me suis carrément fait avoir pour ma licence, j'étais complètement déprimée en deuxième année, du coup. Après, là ça va mieux, mais bon, c'est pas franchement grâce à mes études.

        C'est sur quoi que ton école est moins bien que prévue ?

        Bah, pas grand chose de neuf, en fait... De toute façon il ne se passe plus grand-chose sur eklablog, tu n'as dû rater rien d'important ^^ Sinon je suis hyper heureuse à la pensée que dans trois mois je pourrais abandonner le chinois à tout jamais (ça en dit long sur l'immense qualité de la licence, surtout qu'aucun des élèves restant (c'est-à-dire plus grand monde) ne veut partir en master de chinois après xD)

      • Samedi 18 Mars 2017 à 14:26

        Je te raconterais les détails par MP pour mon école x) Tu sais, les réseaux sociaux, tout ça, tout ça.

        Mais ça va, pendant les vacs j'ai passé un entretiens d'une très bonne école reconnue, e artsup, et j'ai diret été accepté en 2eme année car j'ai un excellent niveau et que je suis une vraie bosseuse (au vu de mes dessins, ils ont dit ça du coup), et la pleins d'élèves déjà qui m'ont retenus à cause de mon Book ^^'

        Ouais je crois qu'on est déçus toutes les deux xD Tu vas faire quoi après ?

      • Samedi 18 Mars 2017 à 14:38

        Ok ^^ Tu sais, j'ai installé skype depuis, mais je ne l'utilise pas xD

        C'est cool alors ^^ Il faut dire qu'il y a du niveau dans tes dessins, ce n'est pas étonnant qu'ils t'aient acceptée ^^ J'espère que ça se passera bien.

        Effectivement ^^ Je pense que je vais partir sur un master de géologie, histoire d'avoir toujours un truc de sauvetage, et ensuite je verrais...

      • Samedi 18 Mars 2017 à 14:50

        Skype, ça fait des mois que je l'utilise pas, mais je suis en ligne dès que j'allume mon PC :') je l'utilisais surtout quand je jouais avec mon frère à des jeux sur steam, online.

        Merci, j'irais voir les tiens dès que je peux, ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir les tiens (et j'aime bien voir les dessins des autres, ça me donne de l'inspi des fois). En tout cas, j'ai bien hâte d'être dans ma nouvelle école. Pour l'amour du dessin, omg.

        Master géologie je connais pas trop le domaine. C'est quoi exactement ?

      • Samedi 18 Mars 2017 à 15:12

        En fait je le désactive généralement, parce que j'ai un ordi tout pourris, et que si skype tourne ça ralentit le reste :/

        Je n'ai fait qu'un seul "vrai" dessin dernièrement, en fait. J'ai passé trop de temps à glander, dernièrement...

        J'espère que ça sera cool et que vous aurez de vrais cours de dessin et de vrais profs motivés (pas comme les profs de la licence de chinois, pour qui ont est des paresseux incapables, tricheurs (ce qui est faux), pas impliqués, que les cours sont très bien comme ça et que si on progresse pas c'est notre problème et que de toute façon on y arrivera jamais (le b.a b.a de comment donner envie aux élèves d'aller en cours !)

        Pour faire simple, c'est l'étude de la Terre. Donc tectonique, sédimentologie, volcanologie, climatologie, minéralogie, pétrologie (l'étude des roches, pas du pétrole), océanographie, cartographie, télédétection, sismologie, étude des paysage (géomorphologie), planétologie... et plein d'autres trucs, en fait. Et pour pouvoir faire ça, on utilise des statistiques, de la physique, des données de terrain, des modélisation numérique, des expériences de laboratoire....

        En fait le sujet est très très large. Personnellement j'aimerais bien m'orienter vers la minéralogie, la reconstitution des paysages et de l'histoire passée de la Terre, voir même dans un truc à cheval sur deux discipline, dans des études de géologie et archéologie (pour dater ce que l'on trouve et pour reconstituer les climats d'époque, entre autre.)

      • Samedi 18 Mars 2017 à 19:30

        J'irais voir tout ça demain, au calme. Un p'tit tour général des blogs :')

        Oui j'ai bien regardé l'école avant de m'y inscrit, le directeur m'a bien tout expliqué, et les elèves aussi. La prof de dessin et le prof de chara design m'ont grave donnés de conseils. La prof de dessin genre elle m'a retenur plus d'une heure quand elle a vu mon book et mon p'tit carnet avec le challenge d'Inktober, on était crevées ma mère et moi à rester debout xD et la salle de dessin est trop ouuuuuf. Dans mon école actuelle, on dessine derrière nos PC avec les deux écrans, du coup pas bcp de place ~_~ Ouais non mais le prie c'est que y'a pas que dans les facs et tout que les profs font ça. J'ai entendu dire que à ESMI, une école d'art et d'image bien connu, ils font ça aussi, ils rabaissent les élèves, et ceux qui se sentent incapables et qui sont démotivés finissent par partir. Bref, ça craint du boudin je trouve, c'est bidon ce type d'enseignement.

        Ah ouais :o un tas de trucs compliqués x) J'aime pas la physique et tout, ça me saoulerait trop je pense :') Faut vraiment etre passionné pour ce domaine là.

        (tu m'as donné envie de revoir "Voyage au centre de la Terre". Pourquoi ? JE SAIS PAS) En tout cas, bonne chance, j'espère que tu trouveras ta voie jeune petit scarabée :o

      • Samedi 18 Mars 2017 à 20:15

        Elle a l'air cool cette école ^^ Y a plus qu'à prier pour que la première impression ne soit pas qu'une première impression ^^ Mais si les profs sont enthousiasmés par tes dessins, et qu'ils te donnent plein de conseils, c'est déjà bon signe, non ?

        Tu veux dire qu'en plus de tout le reste les locaux de ton école ne sont pas top ? Et bien. Ça a vraiment l'air génial... Nous ils nous on sorti un nouveau truc : ils mettent la clim à fond dans la salle informatique, et du coup il y fait à peine dix degrés... C'est horrible de bosser dans ces conditions ><

        Visiblement c'est un classique, c'est pareil dans un certain nombre de prépas. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça, ça n'a pas de sens et ce n'est certainement pas comme ça que les élèves vont avoir envi de progresser. Tout ce qu'ils font c'est briser des rêves et convaincre de jeunes adultes que oui, ce monde est définitivement pourri et qu'ils ne valent rien. Ce qui est faux, mais c'est dur de s'en rendre compte si c'est ce que l'on te sous-entend à longueur de journée.

        Je n'aime pas la physique non plus >< D'ailleurs c'est tout mon problème. C'est pour ça que je veux faire un master plus centré sur la géologie pur (du genre minéralogie), parce que j'en ai vraiment marre d'avoir 2h de géol et 15h de physique par semaine dans une licence qui n'est pas sensée être une licence de physique.

        Ahah xD Tant mieux alors xD

        J'espère aussi ^^

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 11:59

        Ouais en tout cas, j'ai vu les travaux des élèves, ils étaient de grandes qualités. Donc j'ai moins de soucis à me faire pour ça :')

        En fait mon école possède que 3 salles : une salle de cours pour la section plurimédia, et une salle pour les 3D jeux vidéo et Animation. puis la 3eme salle (qui est l'entrée de l'école aussi), où y'a la machine à café, le bureau du directeur et de la co directrice, quelques fauteuils, et aussi une grande table que l'on appelle "Le bocal", où ceux qui n'ont pas de stage peuvent venir y travailler, en emmenant leur ordis etc. Des fois, dans notre section 3D, on doit séparer les groupes jeux video et animation  (genre comme cette semaine, nous les Jeux video on avait programmation, et les anim' ils avaient des cours de "posing"), du coup nous les JV on était dans notre salle de 3D comme d'hab, mais du coup ceux qui sont en animation ils ont du aller à la table du bocal, du coup ils ont des tabourets tout pourris xD  Ah ouais nous on n'a pas à la clim, on ouvre la fenetre, c'est tout. Mais vos ordis ne vous réchauffent pas vous ? :') Chez nous il fait chaud de ouf en salle 3D. Tu m'étonnes, bosser dans le froid c'est reloue...

        Ouais non mais je trouve ça carrément débile. C'est pas parce que le monde du travail est "affreux" qu'ils ont besoin d'exagérer à ce point. C'est vraiment une attitude de "connard" je trouve quand même. On est des êtres humains, pas des animaux. On n'a pas à devoir agir comme ça pour pouvoir travailler. On devrait même pas accepter de travailler dans ces conditions. Le problème, c'est que tant que des gens acceptent ça sans rien dire, ça continuera, et on pensera toujours que c'est normal d'etre rabaissé comme une grosse merde. Ma mère avant elle adorait travailler et tout. Et c'est une bosseuse tu vois. Maintenant, elle a eu ce genre d'attitude de "connard" à son taff, elle était tombé dans une dépression, puis depuis, elle n'aime plus travailler, elle va à son boulot pour travailler, mais elle fera plus rien de plus. Aller au travail pour avoir sa paye maintenant et c'est tout. Et ça, ça va se développer de plus en plus dans notre génération  vu comment ils sont avec les études actuellements. Srx, on me parle comme ça tous les jours, au bout d'un moment je renvoies chier je crois xDD

        15 HEURES DE PHYSIQUE ????? Mais....mais COMMENT TU FAIS POUR SURVIVRE ??!! xD T'as mon respect. Vraiment. T'es une survivante tout droit venue des landes sombres des enfers, après avoir subit des coups de fouet de Physique donnés par Satan en personne, c'est ça ?? Truc de DINGUE ! J'avais 3 en physique de moyenne quand j'étais en seconde/première mdrrr.

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 12:30

        Quand je pense que nous, la licence de sciences de la terre, où y a qu'une quarantaine d'élèves par années, on a un étage entier, avec quatre salles de cours, une salle de TP de physique, une salle de microscope pour la minéralogie, une salle d'info en libre service, une salle d'info pour les cours et un bde. Je crois que vous êtes vraiment mal loti, en fait.

        Alors en fait, le truc avec nos ordis, c'est que déjà, ils sont tout pourris, ensuite globalement on fait surtout du python (ce qui ne prend pas tellement d'énergie), et ensuite, et c'est là le vrai problème, ils nous ont refilé la salle pour nos cours de stats, où on utilise pas les ordinateurs. Parce qu'avoir une administration pourrie, c'est essentielle dans la vie.

        C'est clair. D'ailleurs ils ont bien réussi leur coup, parce qu'en licence de chinois on a eu une baisse massive des effectifs (120 en L1, 30 en L3 et encore c'est en comptant la douzaine qui ne vient absolument jamais en cours...), mais en plus, pas un seul élève ne souhaite continuer en master l'an prochain. Et ils ne se remettent absolument pas en question... Après le truc c'est que c'est difficile d'en parler dans la mesure où ce sont ces profs-là qui te notent et qui vont donc te permettre de valider ou non ta licence. C'est triste ce qui est arrivé à ta mère, mais je crois que tu as raison, ça ne va pas du tout s'arranger pour notre génération : il suffit de regarder nos politiques pour s'en convaincre...

        Au final, la réaction de la plupart d'entre nous c'est surtout de sécher les cours qui sont les pires. C'est triste quand on voit que certains étaient vraiment motivés en L1, alors que maintenant ils ne viennent quasi-plus (ou ils font comme moi, ils viennent mais ne font rien - mais dans mon cas ce n'est pas très grave puisque j'ai la licence de science à côté, mais pour les autres, ce dire qu'ils ont gâché trois ans pour rien, c'est vraiment dur...)

        En fait l'année dernière j'ai déprimé (parce que ce n'était pas du tout ce que je voulais faire, entre autre ; résultat, j'ai eu des notes atroces en fin d'année), et mon stage en Chine n'a rien arrangé après. J'ai eu une période instable quand je suis rentrée en France, mais finalement je me suis fait une raison, et au final, la physique ce n'est pas si horrible (et j'ai fini par progressé... grâce aux cours de maths xD). En fait je crois que j'ai survécu uniquement parce que je dessinais à côté xD

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 19:23

        Ben après l'école débute, on a des locaux dans un écosystème avec pleins de sociétés autour :') je pense qu'ils vont bientot changer (j'espère, mais après moi je m'en fous, vu que je serais à e artsup).

        Ah ouais, nous on a des MSI, PC gamer, et comme on fait des rendus sur des logiciels de 3D, ben nos ordis chauffent bien. (on fait pas de python nous :o).

        Mais justement, après avori eu ton diplome, tu les sake après, tu pourris grave leur réputation et basta :') Bien fait pour leur gueule. Non ? Oui, c'est pas facile de soutenir quelqu'un qui est en dépression en plus (j'étais seule avec ma mère pendant 1 an et demi quand on a déménagé). Elle travaillait dans un collège en tant que gestionnaire. Tout était cool, sauf quand ça a changé de directeur :') Oui euh ne parlons pas de politique pour le moment xD ça craint trop et c'est déprimant.

        J'ai du sécher deux trois fois dans ma vie '-' et c'était un cours de latin, un cours d'allemand et un cours un cours d'arts plastiques tenue par une artiste d'art contemporain grave cheloue, où fallait se mettre dans une tenue ridicule blanche (on aurait dit des p'tits spermatozoides une fois déguisé mdr) et se prendre en photo sur une place à Bordeaux xD (les photos étaient affichées en format RAISIN DANS TOUT LE LYCEE). Et perso, je regrette pas d'avoir sécher ce cours d'arts plastiques xDD je pouvais me foutre de la gueule des autres après sur leurs photos geantes accrochées dans le couloir.. Mais après c'était le lycée. Secher des cours en licence ça fait bien plus mal au cul.... En plus 3 ans, ouais, là ça fait bien mal quand même.

        Le dessin c'est la vie. C'est la survie. C'est ton amour, ton air, ton eau fraîche à la fois, ta force et ton inspiration. Prions tous ensemble le dieu du dessin dans les situations difficiles :') Chuis exactement pareil. Là je suis pas bien, je game et je dessine beaucoup. Sinon je serais en PLS sur mon lit, à supplier mon chien de venir et de m'aimer ahaha. (en vrai c'était si horrible que ça le stage en Chine ? Ou bien c'était vraiment le fromage et le saucisson qui te manquait ?)

      • Lundi 20 Mars 2017 à 15:49

        C'est vrai que dans la mesure où on s'en va, ça ne sert à rien de s'en faire pour le futur de ce que l'on quitte xD

        Forcément que vos ordinateurs chauffent ^^ Je pense que si on faisait de la modélisation 3D ça serait la même chose pour les nôtres, mais évidemment en cours de maths le problème ne se pose pas vu qu'on ne les allumes même pas >_<

        Oh, t'inquiète, je le fais déjà : j'ai expliqué aux L2 à quelle point la L3 est pourries et je descends ma licence de chinois à chaque fois que j'en parle ^^

        C'est clair que la politique c'est tellement pitoyable qu'il vaut mieux en rire xD

        Je sèche environs trois heures de cours par semaine (sur 36), et je ne le regrette pas du tout. De toute façon, depuis que je suis en licence, j'en ai séché pas mal des cours, que ce soit parce qu'ils sont vraiment tout pourri (le cours d'histoire de l'année dernière où le prof lisait Wikipédia, c'était magnifique ce niveau de foutage de gueule xD Du coup forcément dans ce cas-là je ne viens pas, y a une limite à ce que je peux supporter), soit parce que c'est un cours totalement inutile (genre la version, faut préparer un très long texte pour y aller, genre passer au minimum quatre heures dessus, et je n'ai juste pas le temps. En plus, j'ai quand même la moyenne, donc ce n'est pas la peine).

        Il avait l'air épique ce cours d'art plastique xD

        J'avoue, c'est tellement ça ^^ Sans le dessin je resterais dans mon lit en me demandant pourquoi je me lèverais...

        Non, c'était vraiment horrible. Je n'ai littéralement parlé à personne pendant trois mois parce que j'étais incapable de communiquer. Je n'arrivais pas à dormir parce qu'il faisait bien trop chaud, que mes fenêtres ne s'ouvraient pas, et qu'en plus ils faisaient des travaux toutes la nuit (l'insonorisation était nulle). Je ne pouvais rien faire de mes journées parce que je n'avais Internet que dans le bureau, Internet où en plus quasiment rien n'était accessible (pas de youtube, pas de tumblr, pas de forum pour la plupart, Eklablog l'était au premier mois, et après plus), je ne pouvais pas sortir parce qu'il fallait que je sois disponible au cas où l'on aurait besoin de moi (pour laver des tubes à essais ou tamiser des échantillons (que des trucs essentiels, quoi...), ce qui en plus en combo avec le lit super dur m'a fait avoir mal au dos pendant plusieurs mois). Mon tuteur n'était jamais là, et du coup je devais m'en remettre à une fille en doctorat qui n'avait absolument pas le temps de m'expliquer quoi faire, du coup je ne pouvais que passer mes journée à ne rien faire, absolument rien, en espérant vaguement que quelque chose se passe. En plus, ça m'a permis de découvrir la non-solidité de toutes les amitiés que j'avais tissé, ce qui a rendu mon retour en France plus difficile que prévu, parce qu'il a fallu attendre que j'oublie que l'on m'avait oubliée/ignorée pour pouvoir retisser mes anciens liens. Je ne sais pas si tu imagines ce que ça peut faire quand tu n'as aucun lien social pendant trois mois et qu'en plus personne ne daigne répondre à tes messages, mais crois-moi, quand je suis rentrée en France, je n'étais vraiment pas bien. J'étais complètement crevée, ça faisait deux semaines que j'étais malade, et j'ai du reprendre les cours directs avec le décalage horaires en plus. Il m'a fallu un mois pour récupérer du décalage horaire (normalement il faut deux semaines) et plus de deux mois pour arrêter de m'énerver pour un rien.

        Voilà. Et pour tout te dire, au final, la bouf, c'était pas si mal. J'ai même fini par vraiment apprécier la nourriture chinoise. Le problème, c'est que comme les gens me regardaient avec limite de l'hostilité (j'étais dans un coin paumé où ils n'ont pas l'habitude de voir des occidentaux), je n'aimais pas trop sortir pour aller au restos...

        Pire été de ma vie. Sérieux, plus jamais ça.

      • Lundi 20 Mars 2017 à 17:42

        BOOOOOM Cyraelh utilise l'attaque GROS PAVEEEEE ! xD 

        Alors... *10 min de lecture avec ses putains de lettres qui bougent avec la dislexie mnnnh*

        Au moins c'est sûr tu me donne pas du tout envie d'aller dans une filière de langue chinoise :'D Ouais le truc de demander 4h de taff pour au final pas grand chose... T'y vas au talent t'as la moyenne c'est bon ahaha. Perso jamais de ma vie je travaillerais à ce point pour ça en tout cas. A part les études, on a vie quoi.

        Oui non mais en terminal (ma 1ere terminale pour etre précise), le prof a fait venir une artiste pendant 1 ou 2 mois, elle était grave chelouuuue. Elle fesait des performence, genre s'habiller de façon déguelasse, avec des robes immondes à fleurs et tout, avec des perruques mal coiffées de couleur fluo. Et elle allait dans des lieux publics et elle faisait des trucs bizarre. (et elle se filmait). Voilà. Génial. C'est juste être excentrique, rien de talentueux quoi. Et on devait faire pareil putain ! Du coup elle me cassait les couilles avec ses cours de relaxation bidons (j'aime pas le yoga et m'allonger sur tapis de sol pas confortable !) et puis dès que j'ai su qu'il fallait enfiler des combis blanches très légere, mettre la capuche de la combi et tout. Mais lel, t'as cru que j'aimais attirer les regards des gens en tenue de spermatozoides ? En plus sans deconner, les photos FORMAT RAISIN, encadré et affiché dans le couloir du bahut ! J'ai séché direct dès que j'ai sur :'D (je deteste sécher en vrai, c'est pas mon genre. Chuis trop serieuse pour ça xD)

        AAAAH ouais le séjour des 3 mois de l'enfeeeer. Tes potes te parlaient vraiment plus ? Ça craint de se faire oublier comme ça. Je gueulerais trop. Ça mérite des coups de boules èwé ! C'est drôle mais y'a beaucoup de gens d'internet (Woutiou, Flokachu, Deadmonster et cie) avec qui je parle assez souvent, et on s'oublie pas quoi :o ça va faire presque 6 ans déjà que je connais Woutiou par exemple et on se donne des news des fois. Comme quoi, c'est pas forcément ceux qu'on voit qui pensent le plus à toi. Ouais les japonais et les chinois, ils ont beaucoup de mal avec les étrangers. Imagine si t'étais noir ou métis ou même blanche extra blonde aux yeux bleus :o on t'aurais prise en photo tout le temps ! Ils s'en balek tellement des stagiaires c'est triste...

        Ouais tu m'étonnes. Je sais pas si j'aurais tenu perso :')

      • Lundi 20 Mars 2017 à 20:18

        Désolée xD

        Non mais surtout que c'est pour un cours inutile, ça, parce qu'avec les autres cours de chinois, j'ai déjà huit heures de travail, sans compter le temps pour apprendre mes cours ^^ Enfin de toute façon je compte sur mes notes de sciences pour rattraper le chinois à ce stade x)

        Ahahahahah ! Le pire cours d'art plastique de tout les temps xD Tu m'étonnes que tu ai séché, je crois que j'aurais fais pareil. En fait, il y a une UE libre "corps et esprit" dans ma fac, et il parait que la prof est exactement dans le même délire, du coup je suis bien contente de ne pas l'avoir pris ! Je déteste m'allonger par terre aussi, et ne parlons pas des tenues zarbis obligées >_< La honte que les autres ont du se taper avec leur photos affichées xD

        Oui, ils ne m'ont quasiment pas parlé -_-' Mais je ne leur ai pas gueulé dessus parce que je me suis dis qu'après tout, on a tous une vie, et ils ont le droit d'oublier... Même si c'est un peu déprimant pour moi, du coup >_<

        Je faisais ça aussi au début, mais comme je me suis retrouvée sans accès à eklablog du jour au lendemain, ça n'était plus possible...

        D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, j'ai aussi découvert que mes parents n'en avaient rien à faire de moi, mais de la part de ma mère qui nous a sorti "vous êtes des gênes" et le encore mieux "vous savez, quand je ne suis pas à la maison, c'est comme si vous n'existiez pas"; c'est pas spécialement étonnant. En fait, je le savais déjà, du coup ça ne m'a rien fait.

        Oh tu sais, la région où j'étais était tellement paumée que même en étant blonde au yeux bleu, je pense que l'on ne m'aurait pas pris en photos. Je n'étais pas sur la côte ^^'

        A vrai dire, maintenant que j'y repense, je ne sais pas moi-même comment j'ai tenu...

      • Lundi 20 Mars 2017 à 21:14

        Compter sur la science pour rattraper les langues ? Le truc improbable pour les deux, pour moi xD (je suis nulle en langue et en science). T'as bien du courage de bosser autant G_G

        Ouais non mais en plus artiste d'art contemporain.. c'est bon quoi, on voit bien leur délire.... Ouais s'allonger par terre, alors que t'es en jean bien serré, avec un corset serré (sur le coup je portais ça en seconde), sur un tapis tout dur. Seriously ? Et fallait fermer les yeux et écouter ce qu'elle dit et encore on fesait "un voyage dans notre corps", genre on devait visualiser nos organes et tout. Okaaaay, pas trop envie de visualiser mes organes tout pourris, merci xD

        Ouais je te comprend.... J'ai eu la même avec mon déménagement Paris/Bordeaux y'a 7 ans... Du coup mes meilleurs amis de Paris me parlent plus depuis genre au moins 2-3 ans. C'est triste quand même...

        Aaah oui c'est chiant ça, de pas avori accès à un minimum de forum ou site Oo

        C'est quand même violent venant de sa mère U_U Après ça depend de ta relation avec ta mère, moi je suis très proche de la mienne, on subit la même merde actuellement donc voilà, mais un truc comme ça, ça me blesserais trop.

        3 mois dans un coin paumé ^^' en chine... Et moi 6 ans dans une maison dans un coin paumé aussi, sans transports à coté xD On va dire que je compatis quand même

        Héééé je retrouve ça sur mon tumblr ! En fait je suis James de la Team Rocket ! (j'adore ses pokemon là) Lien là

         

      • Lundi 20 Mars 2017 à 21:49

        Faut bien que la valide, cette licence !

        Tu imagines si tu visualisais n'importe comment et que tes organes se réorganisaient en fonction ? Ça serait très drôle xD Potentiellement mortel, mais bon, c'est pas bien grave ^^

        Ah mince, pas de chance... Je n'ai jamais déménagé, j'ai toujours été sur Paris, en fait. Par contre je n'ai jamais retrouvé mes potes d'un établissement à l'autre et je les ai quasiment tous perdus de vue...

        Je ne suis pas du tout proche de mes parents, en fait j'ai limite tendance à considérer que ce sont des étrangers. Le fait qu'ils ne soient jamais là et qu'ils soient insupportables quand ils reviennent y est sans doute pour beaucoup.

        Yeh j'imagine, mais moi maintenant ça m'indiffère, en fait.

        Ah ouais, ça n'a pas du être très fun pour toi non plus. Enfin du coup tu as la nature autour, non ? C'est déjà mieux que rien ^^

        Ahah pauvre James xD Survivra-t-il ? Telle est la question xD

      • Mardi 21 Mars 2017 à 12:20

        Eerrk, non je veux pas imaginer une réorganisation des organes xD

        Un déménagement ça change toute ta vie, ton comportement et tout. T'es perdu à l'école, les méthodes sont différentes et puis tu as du mal à te détacher de tes potes de Paris et tout... Puis quand tu y repense ça rend triste '-' ... Après ce que j'aimais bien quand je suis arrivée sur Bordeaux c'était d'avoir été un an et demi seule avec ma mère et mon chien dans un appart à côté des transports en commun, puis aller au marché le dimanche et tout. Et j'étais à 1 min du collège (logement de fonction, du coup j'avais juste a descendre les escaliers, traverser le parking des profs et c'était bon xD)

        Je suis pas hyper proche de mon père comme tu l'as bien compris, mais ma mère, comme on est pareil et tout, ça rapproche forcément. Ça doit etre triste un repas de famille du coup chez toi ;o t'as pas de rapprochements avec eux quoi....

        Oui bof la nature tu sais... je sors jamais, j'prefère aller en ville voir des boutiques de mangas et trucs d'occas' ou des boutiques de matos d'art (je serais tout le temps pauvre, ça serait trop bien xD)

        Je regarde la saison 20 de pokemon, en fait Chelours n'appartient ni à James ni à Jessy pour l'instant :') il est leur "protecteur". A chaque fin d'épisode, la team rocket ne s'envole plus vers d'autres cieux, ils se font kidnapper par Chelours qui les ramène à leur QG. Mais en tout cas, si l'un d'entre eux doit capturer Chelours je pense que ça sera Jessy, car elle lui a offert un gateau, et le Chelours lui a fait un calin en mode "brise colonne vertebrale" xD

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:20

        Ah oui, effectivement, c'est pas top. Au moins ta maison avait un emplacement cool ^^, c'est mieux que rien, on va dire. En fait quand j'étais petite c'était l'inverse, les rares amis que j'arrivais à me faire déménageaient inévitablement. Mais bon, je suppose qu'au moins ça fait voire du pays ^^

        Ah oui, forcément. Je n'ai pas beaucoup de points communs avec mes parents, mais ce n'est pas si horrible, il y a mes deux soeurs aussi. Et puis je ne suis pas en guerre ouverte avec mes parents, c'est plutôt de l'absence d'empathie réciproque.

        Je crois qu'il me reste encore une trentaine d'épisode de xy&z avant de finir la série de kanto, donc je ne suis pas prête de regarder la saison 20 ^^ Elle est bien, en fait ? Parce qu'à la base rien que les dessins ne me donnaient pas spécialement envie...

      • Mardi 21 Mars 2017 à 23:14

        Moi aussi j'avais du mal avce les graphismes des premiers episodes, mais finalement on s'habitue vite. Et j'adore les moments quand ils font des troll faces ! La tête de Miaouss et de la team rocket quand ils rencontrent mimiqui xD Et vers la fin de l'episode 17 aussi ça m'a tué. Après tu sais je regarde pokemon pour la team rocket hein x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :