• Storyboard - L'illusionniste Partie II

    Voici la deuxième partie du storyboard de mon projet scolaire de dernière année d'étude ! 

    la première partie du storyboard ici

    Storyboard - L'illusionniste Partie II

    Storyboard - L'illusionniste Partie II

    Storyboard - L'illusionniste Partie II

    Storyboard - L'illusionniste Partie II

    Storyboard - L'illusionniste Partie II

    Storyboard - L'illusionniste Partie II

    Storyboard - L'illusionniste Partie II

    « Storyboard - L'illusionniste Partie IStoryboard - L'illusionniste Partie III »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:54

    Ça a l'air sympa comme projet :). Tu montreras la version animé ? 

    J'aime beaucoup l'ambiance "sépia" de l'environnement. Je trouve que l'effet de lumière sur la scène est bien gérée. L'illusionniste a vraiment un design adorable :).

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:31

        Oui évidemment ! En tout cas je viens de publier juste à l'instant la partie III du storyboard ainsi qu'un article qui montre le personnage en 3D ici ^^

        Merci xD ouais je voulais changer et même le personnage est marron, donc c'était histoire de montrer un peu plus l'ambiance et les nuances. Tant mieux si tu le trouve adorable :D c'est vrai qu'avec ses oreilles on a tout fait pour qu'il ait un côté "mignon" mais en même temps un peu "dérangeant" et bizarre, avec ses yeux tout noirs, son expression faciale neutre et ses "larmes de sang" gravées sur le masque.

        Demain je dois faire les affiches pour le couloir au début, faire pleins d'artistes et magiciens, avec de belles gravures. J'ai dejà fait un ptit dessin perso, mais finalement on va partir sur des posters très stylisés dans le genre Mucha (si tu connais ^^ sinon regarde sur google)

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:58

        Ah je vais aller voir :).

        Mucha... *regarde sur google* Alphonse Mucha ? Si c'est ça, ça promet d'être vachement stylé ! 

      • Samedi 2 Février 2019 à 15:50

        Oui, tu veux rire, je viens de capter que le poster qu'on a depuis des années, ma mère et moi, et qui est actuellement dans notre salon, c'est un poster de Mucha x'D je vais dire ça à mon prof quand je vais le revoir, il va penser que je suis la pire ahaha, de ne pas m'être rendu compte que j'avais une affiche Mucha dans mon salon :')

      • Dimanche 3 Février 2019 à 14:33

        OMG xD... Je ne dis rien ça pourrait m'arriver aussi. Effectivement c'est plutôt cocasse comme situation ahaha.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :