• Summary 2020, carte de Janvier et projets à venir

     Bonne année tout le monde ! :)

     

    Une petite vue d'ensemble de cette année 2020, ça vous dit ?  

         Les deux mois les moins productifs ont été février-mars, quand je travaillais à Macdo, tandis que les 4 derniers mois de 2020 ont été très productifs. Ça été très difficile de choisir pour le mois Décembre tellement il y avait de gros dessins. C'est à partir de Septembre que je me suis mise à pleins temps sur Devitae (disponible en lecture gratuite sur Mangadraft et Facebook pour rappel), et que j'ai sentis une progression fulgurante dans mes dessins. Juillet-Aout ont eu également de bons dessins, malgré la chaleur qui m'empêchait très souvent de dessiner. En soit, niveau dessin, je trouve que c'est pas mal comparé à certaines années précédentes. Quand je compare avec mes summary 2018 par exemple, je vois une réelle évolution, et c'est rassurant !

    Alors quels sont mes projets pour 2021 ? 

    • Continuer Devitae évidemment !

    • Continuer à donner des cours particuliers de dessin, et favoriser les cours à distance

    • Me lancer sur Twitch ! Proposer des activités en lien avec le dessin, donner mes astuces quand je dessine, et un peu de jeu (si mon PC veut bien ahaha). 

    • Sûrement commencer à ouvrir des commissions

    • ......Oui bon en gros, gager de la tunes parce que marre d'être une artiste pauvre ! Boudiou !

    Au passage, j'ai créé la carte du mois pour Janvier. C'est Kudbol, le diablotin marchand à double face du chap 2 de Devitae qui est à l'honneur. Elle est disponible pour les tippeurs sur mon Tipeee. Le jour où on pourra ENFIN faire des conventions, ce qui restera sera en vente pour 4€ environs, la carte. (Il y a 50 exemplaires de commandé. Ce sont des fomat A5 - papier glacé).

     

     

    Et vous, quels sont vos projets pour cette année ? :)

    « Un cheval et un mouton démoniaque !Une fille à cornes et une étude »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:03

    C'est super de voir ta progression sur l'année comme ça !

    Quel programme chargé pour 2021 :) C'est cool si tu arrives à faire tout ça, parce que ouais la thune c'est important ^^ 

    De mon côté, je vais essayer de trouver un peu de temps pour avancer mes projets, ça serait pas mal x)

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:11

        Tu as fait un summary aussi ? :)

        Ouais et encore je sais pas si j'aurai le courage pour le stream, y'a des jours jme sens hyper motivée et je pense à des trucs à faire en direct, et le lendemain, j'ai plus envie, je suis découragée U_U J'ai comme une pression émotionnelle via l'argent, j'en peut plus....

        Aaaaah trouver du temps, c'est toujours la grande quête de tout le monde xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :