• The Ink Demonth 2019 - Jour 11 à 26

     Enfin, mes derniers dessins de Ink Demonth (ou pas... En tout cas pas à l'aquarelle je pense, car je vous avoue que j'en ai un peu marre... ^^'). J'ai pas pu continuer après car je n'avais plus de forfait internet et le fait de ne pas pouvoir publier au jour le jour le challenge ou même de parler avec les autres participants ou voir ce qu'ils faisaient, j'avais un sentiment d'isolement et ça m'a démotivé et déprimée :') (je suis faible U_U)

     

    « The Ink Demonth 2019 - Jour 16 à 20Cosmo Welny & Jenny »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août à 18:12

    Sur le premier j'aime beaucoup l'ambiance, les détails du livre sont bien fait, même si la perspective me donne une curieuse impression...

    Sur le dernier dessin, la personnage en premier plan me rappelle un peu Amelia (city hall), a cause du style vestimentaire! 

      • Vendredi 23 Août à 14:04

        J't'avoue que je fais à l'arrache un peu ce genre de dessin de challenge de type "un par jour", donc la perspective je m'en fous un peu, tant que j'ai fait le dessin du jour... ^^'

        Je ne connais pas City Hall (que de nom), et ce n'est pas mon personnage, c'est celui d'une amie, qui a fait un AU Steampunk sur Bendy, donc forcément, la tenue peut bien rappeler pleins de BD dans le genre steampunk x)

    2
    Vendredi 23 Août à 14:24

    L'effet de lumière est génial en tout cas, tu gères toujours! :o C'est complet et détaillé pour des dessins fait en un jour seulement!

    Ah ok! Bah, je la trouve vraiment chouette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :