• Un Speedpaint et du challenge

    Avec un ami, on ne savait plus trop quoi dessiner, alors on s'est lancé des petits challenges, où on devait faire un dessin avec des mots choisit par nous deux. J'ai également pu faire un speedpaint pour un des dessins (le plus gros :'D) si cela vous intéresse de voir comment je m'y prend pour mes dessins.

    Nous sommes actuellement sur notre 2eme série de challenges :D

    Les mots pour ce dessin étaient : Femme / plante / arme / compagnon / rongeurs

    Les mots pour ce dessin étaient : Fantastique / Magicien / Monstre / plusieurs membres / sombre / bâton magique

    Un Speedpaint et du challenge

     

    Les mots pour ce dessin étaient : SCI-Fi / Cyborg / Creature / queue / arme traditonnelle / bipède (bon moi, il est coupé au niveau de la hanche, j'avais fait mon dessin lors de la pause du midi)

    Un Speedpaint et du challenge

    « Posters - Magiciens du projet "The Illusionist"Monsters Land »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 00:49

    Le monstre magicien me rappelle le style Don't Starve un peu! :D Avec un peu de Muffet peut être. Je l'adore!

      • Samedi 18 Mai 2019 à 10:59

        C'était pas volontaire en tout, je voulais faire un design qui ressemble à un autre oc (Gortz), mais avec 4 bras pour le challenge

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 14:14

    Il y a pleins de monstres avec autant de bras, et qui ne font pas nécessairement penser à ce que j'ai dis. :) C'est le style dans lequel il a été dessiné qui y est pour beaucoup. (style que j'adore, soi dit en passant)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :