• Wondrel L'illusionniste (Les premières pages de BD)

    Voici les premières et... dernières pages de la BD de Wondrel L'illusionniste.

    J'étais trèèès motivée pour faire une grosse BD sur Wondrel, j'avais en tête des plans de malades : des dramas, des confrontations entre Wondrel et Brume devenu complètement fou, de l'amouuuuur entre Wondrel et une magicienne, de la magie, des serpents trop stylés , des scènes glauques avec Hildon qui découpe des filles en pleins spectacles, des transformations animal, des belles retrouvailles, des scènes drôles de Wondrel qui fait des achats compulsifs dès qu'il entre dans un marché avec tout ses potes magiciens qui lui courent après pour l'en empêcher car ils n'ont en vérité pas beaucoup d'argent.... xD

    Mais tout ça, tant pis, vous ne le verrez jamais. Sauf si peut être dans 10 ans, si me remet de la dépression que j'ai subis à cause du projet d'animation 3D de ma dernière année d'étude. A voir. J'espère en tout cas. Mais une chose est sûre, c'est que certains personnages, en particulier Brume, le renard clown sans visage, seront reprit pour d'autres projets.

     

    Wondrel L'illusionniste (

    Wondrel L'illusionniste (

    Wondrel L'illusionniste (

    « Les 23H de la BD, et d'autres projets en approcheMilo Ketza aime tout le monde (Comics strip crossover) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :