• Brume - Character design

    Et voici le deuxième personnage qui m'a beaucoup plu durant mon inktober 2018, il s'agit du renard clown du jour 8 ! J'ai fini par le nommer Brume ! A la base, quand je l'ai dessiné pour la première fois, je regardais un live sur le Dead by Daylight en même temps. Le gamer jouait avec le personnage du clown, que je trouve fort sympathique (et pourtant je n'aime pas trop les clowns), alors j'ai voulu faire un clown "tueur", mais qui n'a au final rien à voir avec DbD :') Le seul "clin d'oeil" que j'ai volontairement transcrit dans mon personnage, c'est le petit couteau, en référence à mon inspiration du moment.

    J'ai donc donné une "petite histoire" à ce personnage : Un jour, un sorcier avait demandé au clown de raconter quelque chose de drôle. Mais Brume, possédant un humour très noir, se permit de faire une "blague" sur le visage de l'homme. Très vexé, le sorcier a volé le visage du clown, et laissa à la place, un trou noir tourbillonnant. Brume tomba dans la folie et décida de porter des masques macabres, marqués de grands sourires carnassiers, afin de cacher son absence de visage. Des rumeurs racontent que si un malheureux se promène seul et tombe sur le renard clown, ce dernier lui sautera dessus pour le lacérer et lui arracher le visage à l'aide de son couteau.

     Brume - Character design

    « Gortz - Character designPetites animations pixel art »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre à 02:26

    C'est un petit filou, lui ça se voit! :D  (au passage, j'aime bien la petite histoire! glauque, genre déjà vu, mais elle reste sympa!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :